Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:ruby,
Rob77 a raison quand il dit que tu vois seulement l'aboutissement contrairement à lui qui suit tout le processus.
ruby a écrit:gaby a écrit:ruby,
Rob77 a raison quand il dit que tu vois seulement l'aboutissement contrairement à lui qui suit tout le processus.
Ah c'est vrai ! Vous connaissez mon boulot vous les étudiants!!
Vous croyez qu'un client on ne le côtoie qu'au tribunal??
Vous me faites vraiment bien rire tous les 2 ...
ruby a écrit:gaby a écrit:ruby,
Ah c'est vrai ! Vous connaissez mon boulot vous les étudiants!!
Vous croyez qu'un client on ne le côtoie qu'au tribunal??
Vous me faites vraiment bien rire tous les 2 ...
gaby a écrit:ruby, mais ça n'a rien d'une théorie étudiante, c'est juste qu'il est plus facile explicable ce phénomène que tu as connu et grandi avec la dite personne, non ?
dlb1664 a écrit:ruby, je crois déjà que vous parlez pas des même personnes à la base, gaby parles lui des petits dealers qui généralement ne font pas long feu dans le milieu, alors que toi tu parles de ceux qui tiennent les ficelles et profitent justement de ces petites frappes
ruby a écrit:gaby a écrit:ruby, mais ça n'a rien d'une théorie étudiante, c'est juste qu'il est plus facile explicable ce phénomène que tu as connu et grandi avec la dite personne, non ?
C'est sur que prendre l'exemple de 2 ou 3 potes c'est très significatif..
Je réitère, vous ne connaissez absolument pas les mentalités des dealers et encore moins leurs motivations.
Ils exercent cette activité par choix, et non par obligation ou parce qu'on les a exclue.
Vous tenez typiquement le discours des types de gauches, discours qui d'ailleurs les fait bien marrer aux dealers.
Dites vous bien un truc, y a pas plus capitaliste et businessman qu'un dealer...
J'en ai vu se crever le cul aux intérims condamnés à vivre une vie qu'ils n'ont jamais rêvée, j'en ai vu d'autres ne pas avoir cette force et essayer par tous les moyens de faire du blé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 20 invités