Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

10 Déc 2014, 12:19

Thepiratebay avait mis à dispo une copie de son logiciel afin de pouvoir continuer à chercher parmi tous les utlisateurs les fichiers partagés.
Enfin, même si y a des sites qui ferment, y en a plein d'autres.
Y a plein de services de stockage en ligne qui permettent d'y stocker et partager des fichiers (les Clouds), et ça se développe car c'est un outil indispensable (même Microsoft a fait un partenariat avec Dropbox). Le partage de fichiers est et sera donc toujours possible. Et sachant que les documents personnels doivent rester privés, sinon plus personne n'utilisera ses Clouds...

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

10 Déc 2014, 13:26

Quand les pirates tombent les mini démons sont de retour. :ptdr:
Au lieu de passez leurs temps et dépensez leurs argents pour les multinationales, ils devraient s'occuper des vrais criminels, des vrais fraudeurs comme Edf et son optimisation fiscale ou tout ses paradis fiscaux...

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

15 Déc 2014, 12:15

Mon ex qui m'écrit pour me proposer un ptit café.

Même si on décide de ne pas donner suite autre que par une esquive polie et sympa (genre qu'on a relu 5 fois avant d'envoyer) cela prend la tête.

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

15 Déc 2014, 14:17

Terrain glissant... :hehe:

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

16 Déc 2014, 01:02

Information
La semaine dernière, le site The Pirate Bay et ses sites miroirs ont été mis hors ligne suite à la saisie des serveurs par la police suédoise. Un raid policier a ainsi mis à terre le plus grand portail d'échange de fichiers BitTorrent illégaux, sur requête d'associations d'ayants droit suédoises.

Pirate Bay isohunt L'opération de police s'est déroulée sur plusieurs plans : la saisie de matériel informatique directement chez l'hébergeur, ainsi que l'arrestation d'une personne physique suspectée d'être liée à l'entretien des serveurs de The Pirat Bay.

Suite à cet arrêt, on se demandait quand The Pirate Bay allait refaire surface. Des mises hors ligne similaires avaient déjà eu lieu par le passé, et l'arrêt n'avait jamais duré plus de quelques jours.

Cette fois, c'est le site IsoHunt qui prend les devants et décide de faire renaitre The Pirate Bay en déployant une copie du portail à cette adresse : OldPirateBay.org.


La suite ici :
http://www.generation-nt.com/the-pirate ... 09831.html

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

16 Déc 2014, 14:17

peezee a écrit:Terrain glissant... :hehe:


après échanges, elle me dit qu'elle s'est séparéede son ami.

Mais je ne bougerai pas une oreille.

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

16 Déc 2014, 14:54

l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs.

Tu as bien raison de ne pas bouger une oreille. Tu devrais même l'ignorer.

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

16 Déc 2014, 14:55

Puis tant que la pelouse est bien entretenue, pourquoi lorgner sur celle d'à coté ?

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

16 Déc 2014, 14:58

sa dépend si tu connais bien le jardinier redaface2

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

16 Déc 2014, 15:08

320cds, Tu l'as dit à ton actuelle? :twisted:

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

16 Déc 2014, 15:10

C'est une ex de combien de temps ?

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

16 Déc 2014, 15:51

Magneto a écrit:320cds, Tu l'as dit à ton actuelle? :twisted:


Même pas en rêve.

Mais je me suis relu sur les échanges, je suis resté relativement neutre, vieil ami mais 0 d'équivoque.

Du travail de chef. Je n'ai pas cédé à la tentation débile (égo, frisson) d'entrouvrir la porte.

Même si dans l'idéal j'aurais aimé la retrouver comme amie (et pas petit amie) car c'est quelqu'un avec qui je fitais super bien intellectuellement. Mais c'est une mauvaise idée.

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

16 Déc 2014, 17:06

Je serais toi avec ta scoumoune je détruis le portable et je change de numéros même si tu n'as rien fait et laisser la porte fermé cela va te retomber sur la gueule.
redaface2

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

16 Déc 2014, 17:31

Bibpanda a écrit:Je serais toi avec ta scoumoune je détruis le portable et je change de numéros même si tu n'as rien fait et laisser la porte fermé cela va te retomber sur la gueule.
redaface2


Cela va aller sur ce dossier, mon dernier mail bien que sympa ne lui donnait pas de quoi rebondir dessus, à priori fin de la partie de ping-pong nostalgique (je trouve cela plus gentleman de faire comme ça que de la laisser elle en plan sur un mail non répondu de ma part).

Même si je lui aurais bien recassé les petites pattes arrière en passant.

Gentleman k'j'vous dis.

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

17 Déc 2014, 22:25

Hier soir, je suis allé voir mon pote en phase terminale. J'ai passé 2H avec lui, je suis parti à 19H30 et lui à 21H30, malheureusement pas par le même chemin.
C'est très triste et je ne veux pas m’appesantir là dessus.

Toutefois, anecdote.
On part du bureau à 2 voitures avec un collègue pour aller le voir. J'ai Waze qui me trouve tout de suite la clinique, le chemin le plus rapide en fonction de la circulation. 12mn.
Le collègue n'en fait qu'à sa tête, il connait le chemin et il ne connait pas ce dénommé "Ouase" (à son avis c'est Tunisien). Je le suis sur son parcours pourri et on met une bonne demi heure.

On est donc un peu en retard, pas trop le temps de tourner pour trouver une place. La femme du pote malade nous a indiqué ou nous garer, un immense parking avec des places numérotées avec marqué "privé". Elle nous dit que c'est sans problème, qu'il y a toujours des dizaines de place de libres à toutes heures.

Je me gare, le collègue me colle sur la place d'à côté. Il y a blindé de places libres.

Quand je pars, toujours autant de place sur ce parking qu'au bord des entrées de supermarché, là ou il y a des logos au sol.

Mon pote a sur son pare-brise un mot extrêmement courtois du propriétaire de la place pour lui demander à l'avenir de se garer ailleurs.
Moi sur mes 4 portières, des arabesques aléatoires laissées par un propriétaire sans doute un peu plus nerveux.
Nos voitures étaient séparées de 50 cm, le mec a bien du se faire chier pour me faire ça.

Étonnamment, c'était pas le qashqai mais la Punto.

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

17 Déc 2014, 22:39

Il y a quelques temps j'avais cru comprendre qu'il allait mieux ton pote...putain quelle sale maladie quand même...des le départ tu sais que c'est game over ...

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

17 Déc 2014, 22:44

J'ai eu le même cas que toi avec une collègue 320, en six mois il n'était plus là et c'est très dure de s'en remettre surtout si tu as déjà vécu cela dans ta famille...

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

17 Déc 2014, 23:12

Plus on vieilli plus la probabilité de voir ce film autour de nous est proche de 100%.
Je l'avais déjà vu.

J'ai fait de mon mieux j'essaie de ne pas y penser et regarder devant.

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

17 Déc 2014, 23:18

Quand tu le vois une première fois à 12 ans avec un happy end, une deuxième fois à 19 ans , quand tu le revis plein de choses remontent à la surface....
J'espère que tu y arriveras....

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

18 Déc 2014, 12:34

320cds, bon courage
Sujet verrouillé