jod.ko a écrit:loursin a écrit:bah si elle agit pas je paye plus de loyer. putain 750€ pour vivre sans eau chaude, sans chauffage, parfois sans lumiere, et avec des appareils electriques qui grillent les uns après les autres, super !
Il me semble que ton proprio est obligé de te fournir les moyens d'avoir de l'eau et électricité. Fous la en justice, mais surtout n'arrête pas de payer le loyer, sinon, si elle est vraiment chiante, c'est dans ton cul à tous les coups.
Jodko.
oui j'ai lu ca sur internet, c'est une obligation légale. de meme qu'une installation permettant de brancher les objets du quotidien. par contre, vu que c'est mon premier courrier, j'ai peur que ca fasse un peu beaucoup de parler direct de justice etc. d'ailleurs, quand je lui demande de faire les travaux, faut que je dise quoi ? "je vous somme de...", "je vous met en demeure de..", "je vous saurais gré de.."... j'ai du mal à me décider
en tout cas j'ai eu mon assurance et ni eux ni celle du proprio ne prendront en charge les conséquences de cette insalubrité sur mes appareils electriques