Modérateur: Modérateurs
Enterthewutang a écrit:Je fais des études dans la vente, mais la vente pure quoi, genre vendeur à la fnac, etc.
Pas vendeur genre commercial dans une entreprise, bien que ce soit qque chose qui m'attire, j'ai pas les connaissances pour ça encore.![]()
Après le meilleur moyen c'est d'apprendre sur le terrain.![]()
![]()
Mais je peux faire autre chose hein, tant qu'on m'apprend, je suis ouvert à tout.
Enterthewutang a écrit:Je fais des études dans la vente, mais la vente pure quoi, genre vendeur à la fnac, etc.
Pas vendeur genre commercial dans une entreprise, bien que ce soit qque chose qui m'attire, j'ai pas les connaissances pour ça encore.![]()
![]()
Mais je peux faire autre chose hein, tant qu'on m'apprend, je suis ouvert à tout.
Olympien a écrit:Enterthewutang a écrit:Je fais des études dans la vente, mais la vente pure quoi, genre vendeur à la fnac, etc.
![]()
c'est dommage c'est ca que je voulais te proposer
JPP REVIENS a écrit:Finis ta tarte au lieu de poster ici alors, bordel de merde !
Putain, mais vraiment, elle est mal dressée celle là...
etienne a écrit:Demain, je dois virer un mec de ma boite![]()
J'avoue ne pas trop savoir comment faire, ni quoi dire ...
etienne a écrit:Demain, je dois virer un mec de ma boite![]()
J'avoue ne pas trop savoir comment faire, ni quoi dire ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités