Putain on est tout proche en fait toi et moi.

tu vas graver son nom sur tes crampons ?

Modérateur: Modérateurs
Putain on est tout proche en fait toi et moi.
loursin a écrit:Putain on est tout proche en fait toi et moi.
Enterthewutang a écrit:loursin a écrit:Putain on est tout proche en fait toi et moi.
Arrête ou j'appelle oukiyama pour que vous ressassiez vos souvenirs du collège et...les autres souvenirs, tu sais de quoi je parle.
lolo38 a écrit:Jpourrais m'inscrire moi...?
Fin,jveux dire,faut pas avoir un statut spécial pour s'inscrire...?
ZiZiR a écrit:lolo38 a écrit:Jpourrais m'inscrire moi...?
Fin,jveux dire,faut pas avoir un statut spécial pour s'inscrire...?
Y'a aucun statut à avoir, t'y vas, tu demandes les papiers nécessaires à l'inscription (c'est totalement différent d'une agence à l'autre) et une fois inscrit t'attends qu'on t'appelle pour une mission
bobpanda a écrit:Faut surtout savoir faire des choses de ses mains.
ZiZiR a écrit:bobpanda a écrit:Faut surtout savoir faire des choses de ses mains.
Tkt ! Y sait y faire !
nico6711 a écrit:ZiZiR a écrit:bobpanda a écrit:Faut surtout savoir faire des choses de ses mains.
Tkt ! Y sait y faire !
j'ai pas osé mettre cette réponse, peur des détournements du genre : "tu t'en souviens coquin !" etc...
ZiZiR a écrit:nico6711 a écrit:ZiZiR a écrit:bobpanda a écrit:Faut surtout savoir faire des choses de ses mains.
Tkt ! Y sait y faire !
j'ai pas osé mettre cette réponse, peur des détournements du genre : "tu t'en souviens coquin !" etc...
Ma réput' est déjà salie !
ZiZiR a écrit:bobpanda a écrit:Faut surtout savoir faire des choses de ses mains.
Tkt ! Y sait y faire !
ZiZiR a écrit:nico6711 a écrit:ZiZiR a écrit:bobpanda a écrit:Faut surtout savoir faire des choses de ses mains.
Tkt ! Y sait y faire !
Ma réput' est déjà salie !
The Flankeur a écrit:avoir 6 potes qui sont monté en GAV...
The Flankeur a écrit:avoir 6 potes qui sont monté en GAV...
Utilisateurs parcourant ce forum : Han Solo et 64 invités