Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:dis toi que c'est mort comme çà tu ne seras pas déçu au cas où....
et continues à chercher comme si de rien d'était
Enterthewutang a écrit:superolive a écrit:dis toi que c'est mort comme çà tu ne seras pas déçu au cas où....
Très vrai, ne pas y penser et se dire qu'il vaut mieux tester ailleurs, mais bon, on est obligé d'y penser de se sentair "hésitant".
fred2406 a écrit:Enterthewutang a écrit:superolive a écrit:dis toi que c'est mort comme çà tu ne seras pas déçu au cas où....
Très vrai, ne pas y penser et se dire qu'il vaut mieux tester ailleurs, mais bon, on est obligé d'y penser de se sentair "hésitant".
c'est de l'interim alor?
Enterthewutang a écrit:fred2406 a écrit:Enterthewutang a écrit:superolive a écrit:dis toi que c'est mort comme çà tu ne seras pas déçu au cas où....
c'est de l'interim alor?
Non, un poste à temps plein chez macdo jusqu'au mois de juillet, étant donné que j'ai fini mes cours.
loursin a écrit:une vieille un peu tarée vient me voir dans le métro et me dit "vous etes un tres beau garçon". je dis merci
...
et elle ajoute "ca doit pas vous arriver souvent qu'une jeune fille vous dise ca hein ?"
mais pourquoi "un peu tarée" ?
loursin a écrit:mais pourquoi "un peu tarée" ?
elle avait une tête bizarre, elle parlait à tout le monde, racontait sa vie etc. elle avait un gros bandage autour du poignet, genre tentative de suicide ratée, et expliquait que c'est à cause d'écrire des bouquins elle avait la peau irritée ou un truc du style...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités