oukimaya a écrit:The Flankeur a écrit:avoir 6 potes qui sont monté en GAV...
?
Garde A Vue
Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:The Flankeur a écrit:avoir 6 potes qui sont monté en GAV...
?
la femme de l autre a écrit:Un pote qui fait la gueule parce que je ne l'ai pas invité pour le nouvel an chinois demain soir
Rikku a écrit:offrir des roses rouges à ma copine (comme ça, pas pour me faire pardonner de quelque chose...) et ne pas avoir le moindre merci, et même pire, la gueule toute la soirée![]()
Rikku a écrit:offrir des roses rouges à ma copine (comme ça, pas pour me faire pardonner de quelque chose...) et ne pas avoir le moindre merci, et même pire, la gueule toute la soirée![]()
randoulou a écrit:la femme de l autre a écrit:Un pote qui fait la gueule parce que je ne l'ai pas invité pour le nouvel an chinois demain soir
olala il a quel age ?
la femme de l autre a écrit:randoulou a écrit:la femme de l autre a écrit:Un pote qui fait la gueule parce que je ne l'ai pas invité pour le nouvel an chinois demain soir
olala il a quel age ?
28 ans, c'est pitoyable oui.
sillicate a écrit:Rikku a écrit:offrir des roses rouges à ma copine (comme ça, pas pour me faire pardonner de quelque chose...) et ne pas avoir le moindre merci, et même pire, la gueule toute la soirée![]()
ha ces salopes qui vous en veulent pour vous avoir surpris avec leur soeur vous prenant en bouche
Rafael a écrit:la femme de l autre a écrit:randoulou a écrit:la femme de l autre a écrit:Un pote qui fait la gueule parce que je ne l'ai pas invité pour le nouvel an chinois demain soir
olala il a quel age ?
Si c'est ton pote, pourquoi tu ne l'as pas invité ?
Rafael a écrit:la femme de l autre a écrit:randoulou a écrit:la femme de l autre a écrit:Un pote qui fait la gueule parce que je ne l'ai pas invité pour le nouvel an chinois demain soir
olala il a quel age ?
Si c'est ton pote, pourquoi tu ne l'as pas invité ?
loursin a écrit:j'ai déja casé 20 potes dans ma chambre de cité U (bon ca débordait un peu dans le couloir). tu veux pas l'inviter, c'est tout
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités