Dans ma belle bourgade près de nantes y a un type qui s'arrête près de moi en bagnole et qui me dit " tu veux pas m'acheter des vestes G.A ? D'abord il veut m'en vendre 3 pour 2000€! Je me suis dit alors peut être pour ce prix la c'est pas de la contrefaçon et finalement pour 1 il refait tomber le prix a 200€. Je lui file comme un con 200 balles et puis il se barre. Là je sais aps quoi en faire dois-je la revendre sur ebay ou la redonner a un magasin ?Je peux pas la revendre a des potes vu que c'est pas trop leur style a mon avis. Je suis mineur donc c'est pas facile de faire des transaction pareil
chris92300, les 3 ils me les vendaient à 2000€ puis celle qu'il ma vendu à 200 je croit que c'était une de ces plus moches
Oui GA c'est giorgio armani et pas giorgia
A 200€ c'est des fausses, surtout si tu connais même pas le mec qui te les a vendu et toi tu lui donnes 200€ comme ça? En plus vu comment il a fait baisser le prix... t'es bien naïf...
Mais au fait, pourquoi tu t'es fait niqué? Si tu lui as prise la veste, c'est bien que t'en voulais non?
C'est pas comme si tu lui avais filé 200€ et qu'il s'était barré?