Modérateur: Modérateurs
lemarseyer a écrit:ca serait dans toutes les versions ou que la version 360?
gob a écrit:la manette 360 est tres preoche de la dual schock
bourdu13 a écrit:gob a écrit:la manette 360 est tres preoche de la dual schock
pas trop , enfin a mon avis !!!! ,mais surtout le blem etant de devoir jouer a pes avec le stick au lieu de la croix !!!
pas trop , enfin a mon avis !!!! ,mais surtout le blem etant de devoir jouer a pes avec le stick au lieu de la croix !!!
Je joue avec la croix sur X360
Ryo Saeba a écrit:bourdu13 a écrit:gob a écrit:la manette 360 est tres preoche de la dual schock
jouer a pes avec la croixet tu dis que tu kiff la dualshock special pour pes, alors que tu joues meme pas avec le stick, et bah tu peux tt recommencer tes pes
le stick c'est ce qu'y a de mieu
bourdu13 a écrit:Ryo Saeba a écrit:bourdu13 a écrit:gob a écrit:la manette 360 est tres preoche de la dual schock
jouer a pes avec la croixet tu dis que tu kiff la dualshock special pour pes, alors que tu joues meme pas avec le stick, et bah tu peux tt recommencer tes pes
le stick c'est ce qu'y a de mieu
![]()
t'est serieux !!! et avant ( a l'epoque ) tu y joué comment ?, le nombre de personne qui joue avec le stick en tournoi est tres infime , tout les gros joueurs et fan , jouent avec la croix !!!!
![]()
le stick c'est pour les minots en general !!!!
gob a écrit:bourdu13 a écrit:gob a écrit:la manette 360 est tres preoche de la dual schock
euh, moi je joue avec le stick sur la dual schock
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités