Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

11 Oct 2006, 08:12

oukimaya a écrit:
gob a écrit:bon, dorchester vient de m'autoriser a depenser 2000 euros pour les transferts.

ca me fait deux jeunes a 1000 euros.

l'abondance... 8)

Comment t'a fait ? Moi avec Halifax 0 Euros je suis reduit au pret :mrgreen:

j'ai fait ma crise.

par contre, j'ai augmenté ++ mon staff et notamment les kinés vu le peu de joueurs que j'ai.

11 Oct 2006, 08:13

gob, tu fais jouer des kinés :shock:

11 Oct 2006, 15:09

non mais en engageant un max de kiné, tu favorises la recup ...

11 Oct 2006, 15:35

gob a écrit:non mais en engageant un max de kiné, tu favorises la recup ...

c'est sur ca ou c'est une supposition ?

11 Oct 2006, 17:12

Par contre je voudrais bien savoir si toutes les instructions d'avant ou pendant match servent vraiment à quelque chose ou si c du pipeau !

Car dire a un joueur que l'on a confiance en lui et qu'il na pas de pression jepense pas que ca change quelque chose dans le jeu ....

11 Oct 2006, 19:23

bon ben pas facile la conference sud ...

2 victoires pour debuter ( 7-1 et 3-0) puis deux defaites ( 2-1 avec une expulsion a la 1ere minute pour contestation puis 4-3 apres être revenu de 0-3 a 3-3...)

les jeunes que j'aligne ( 16-17 ans) sont prometteurs mais manifestement pas trop au niveau...

12 Oct 2006, 04:29

question HS quoique:

est ce que LFP manager et FM2007 sortiront sur xbox 360 ?

quelqu'un a t il deja joué a FM2006 sur cette console ?
si oui, qu'ets ce que ca donne ?

12 Oct 2006, 05:53

j'ai trouvé :

Taulier des jeux de management ces dernières années, Football Manager reviendra évidemment dans un opus 2007 à la fin de l'année. Prévu sur PC, Mac, Xbox 360 et dans une version Handheld sur PSP, il proposera un certain nombre d'innovations destinées à le rendre toujours plus réaliste. Au menu : l'apparition des centres de formation (difficile de donner plus de détails à leur sujet si on se base sur l'annonce de Sega), un système de recrutement une nouvelle fois amélioré, la présence de trucs et astuces tout au long du jeu en guise de tutorial, une plus grande interaction avec les joueurs et la possibilité de faire un petit speech d'avant-match. Pour ce qui est de la version PSP un peu délaissée cette année, Sega et Sports Interactive promettent le gonflement de la base de données pour se rapprocher des opus sur les autres supports. Enfin, l'interface Xbox 360 sera mieux adaptée à la console, de sorte à ce que la navigation à l'aide du pad ne soit pas chaotique. Verdict cette année, un peu avant Noël.

pour LFP, ce n'est pas annoncé sur 360.

12 Oct 2006, 09:08

j'ai vu sur un forum sur FM2007 qu'il etait bcp plus facile de demander une rallonge aux dirigeants meme en posant des ultimatums

un mec qui entrainait le PSG a vu son enveloppe transfert passer de 3.5M a 65 millions

et meme d'autres du Mans avoir 260 millions pour les transferts.

Mais par contre, a lyon ou chelsea sa marche pas.

12 Oct 2006, 09:09

Kaveen, ouais mais Lyon et Chelsea ils sont plutôt bien dotés...

12 Oct 2006, 12:42

Kaveen a écrit:j'ai vu sur un forum sur FM2007 qu'il etait bcp plus facile de demander une rallonge aux dirigeants meme en posant des ultimatums

un mec qui entrainait le PSG a vu son enveloppe transfert passer de 3.5M a 65 millions

j espère que non sinon c'est à chier...

12 Oct 2006, 12:43

bah tu peux aussi en recruter que 3 mais de bonne qualité.

Plutôt que 25 kinés pourris.... :mrgreen: :mrgreen:

12 Oct 2006, 18:16

ohaime72 a écrit:
Kaveen a écrit:j'ai vu sur un forum sur FM2007 qu'il etait bcp plus facile de demander une rallonge aux dirigeants meme en posant des ultimatums

j espère que non sinon c'est à chier...

ca enleve tt l interet du jeu, mm les tricheurs ne tricheront plus :roll:

12 Oct 2006, 18:25

allez voir le lien present sur la page 2 de ce topic. rubrique coaching.

http://www.footballmanagereurope.com/forum

Apparament, plus la note business du president est faible plus t'a de chance d'obtenir une rallonge

Et meme s'il refuse l'ultimatum, ils te virent pas.

12 Oct 2006, 19:43

je viens de commencer une saison avec Dorchester (conference sud anglaise) :mrgreen: ca va etre galere :mrgreen:

12 Oct 2006, 20:39

plus qu'une semaine !!

12 Oct 2006, 20:41

ce qui fait chier c est que y aura pas de patchs directs qui corrigeront les bugs :oops:

12 Oct 2006, 20:43

sortie off le 20 octobre

13 Oct 2006, 16:53

ohaime72 a écrit:

bah tu peux aussi en recruter que 3 mais de bonne qualité.

Plutôt que 25 kinés pourris.... :mrgreen: :mrgreen:

ils ont 20 en kiné.

Qu'est ce que tu appelles des bons ?

sinon, j'en chie ++ avec dorchester.

3 cartons jaunes por contestation par match et 1 but pour l'adversaire a chaque match a la 46e minute ...
merci la super IA de FM ... :roll:

13 Oct 2006, 17:11

gob, lol on a pris la meme equipe de merde.
premier match contre la reserve de chelsea: 7-1 :shock: 6 buts du meme mec (cole)

je me suis dit "la je vais en chier"

mais ca va, 3-4 victoires et une defaite dans les matchs amicaux suivant et la 3 victoires en champ en 3 matchs.

j'en profite que j'ai pas trop de blessé (2 blessés en 2 matchs dès le debut :? mais ils sont revenus a temps)

par contre comment ils sont pauvre a droite Dorchester :shock:
Répondre