Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

30 Sep 2006, 19:31

ce qu'il y aura a la tv du pub si la tv est allume :D

30 Sep 2006, 19:36

Pour moi ca sera resto sur Aix puis PUB apres on verra bien pour la fin de soirée 8)

30 Sep 2006, 20:01

Franchement? Que dalle...

30 Sep 2006, 20:30

Je vais regarder l'émission de Ruquier c'est le premier samedi où je fais rien donc je vais voir à quoi ça ressemble

30 Sep 2006, 20:35

Je vais me matter Munich que j'ai acheté aujourd'hui.

30 Sep 2006, 20:39

je regarde le zapfoot et ensuite ce sera faubourg st honoré

30 Sep 2006, 20:54

je reviens du match et je vais regarder un film de ma videotheque :)

30 Sep 2006, 20:57

beenie a écrit:je reviens du match et je vais regarder un film de ma videotheque :)


attend j"arrive , j'ramene le kfc !!!!!

30 Sep 2006, 20:58

Election Miss Monde 2006 en direct Live sur Paris Première... 8)

:aime:

Ah m... y'a le concert de Muse en Live aussi... :?

30 Sep 2006, 21:04

je me matterais bien arte cosmic connexion) ce soir mais je sens que je vais avoir rebellion a la maison :mrgreen:
Diffusé simultanément à la télévision et dans le cosmos via une antenne parabolique du CNES (Centre national d'études spatiales), «Cosmic Connexion» s'inscrit dans la lignée des sondes américaines des années 70, porteuses de messages de l'humanité à destination de formes de vie extraterrestres. Cette fois, c'est un message cathodique inédit, mêlant poésie et science, qui sera lancé à la vitesse de la lumière en direction de l'étoile Errai. Durée du voyage: quarante-cinq ans. Présenté par M&F, un couple d'animateurs nus, «Cosmic Connexion» se décline en séquences thématiques. Se succèdent extraits de films cultes ou amateurs, clips, interviews de scientifiques, au fil d'une émission protéiforme, truffée d'informations, qui reflète les préoccupations du genre humain.

30 Sep 2006, 21:07

johnny à la 1

:lol:

30 Sep 2006, 21:27

bourdu13 a écrit:
beenie a écrit:je reviens du match et je vais regarder un film de ma videotheque :)


attend j"arrive , j'ramene le kfc !!!!!
le we dernier sur le retour du match, je me suis arrete au kfc les halles. Les batards sont en train de le refaire, j'ai du aller a un autre sur le bd sebastopol

bucket a 15€ perso 8)
ils ont aussi une formule a 19

30 Sep 2006, 21:29

beenie a écrit:
bourdu13 a écrit:
beenie a écrit:je reviens du match et je vais regarder un film de ma videotheque :)


attend j"arrive , j'ramene le kfc !!!!!
le we dernier sur le retour du match, je me suis arrete au kfc les halles. Les batards sont en train de le refaire, j'ai du aller a un autre sur le bd sebastopol

bucket a 15€ perso 8)
ils ont aussi une formule a 19


a 19 c'est avec la bouteille de 1 l et si tu rajoutes 2 eur t'as la glace !!! 8)

epicé ou tenders !! :?: :mrgreen:

30 Sep 2006, 21:29

:aime: , miss ecosse !!!

30 Sep 2006, 21:31

tender :)

ca a change au kfc avignon, je prenais le bucket a 15 et tu choisis boisson (bouteilles) ou 4 frites. Alors qu'avec celui que j'ai pris t'as 2 frites et 2 boissons dans des verres. t'as plus le choix

30 Sep 2006, 21:32

Passionnant tout ça dites-moi... :mrgreen:

30 Sep 2006, 21:36

beenie a écrit:tender :)

ca a change au kfc avignon, je prenais le bucket a 15 et tu choisis boisson (bouteilles) ou 4 frites. Alors qu'avec celui que j'ai pris t'as 2 frites et 2 boissons dans des verres. t'as plus le choix


kfc sur marseille et toulon t'a le menu a 15 eur avec 4 frites , ton pot et 1 l de boisson ( sauf a toulon ou c'est a volonté )

peezee t'aimes pas devant des miss , un bon tender !!! :?:




miss espagne !!!!! :aime: :aime:

30 Sep 2006, 21:59

bourdu13, ouais j'ai appris cette semaine qu'il y en a un a toulon.
Mais la boisson est a volonté si tu bouffes sur place, c'est ca?

j'ai l'impression de confondre en fait. J'etais persuade que choisis soit les frites soit la boisson mais peut etre je me trompe

bon, je vais bouffer une salade maison (faute de kfc :() devant "le corrupteur"

30 Sep 2006, 22:09

changement de programme "prison break" puis je vais regarder le doc sur la 3 dont a parle etienne

30 Sep 2006, 22:12

beenie, peeze aussi en a parlé. Mais ce doc est bien.
T'en as jamais entendu parlé ?
Sujet verrouillé