Vassili a écrit:On a hacké le compte de Zobi1

bite, couille, pilloner une chate, juter, pipe goulue, gang bang, sodomie

Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:Vassili a écrit:On a hacké le compte de Zobi1non t'inquiete jvais te rassuré
IceCold a écrit:Zobi1 a écrit:Vassili a écrit:On a hacké le compte de Zobi1non t'inquiete jvais te rassuré
il a même pris la peine de faire une faute de conjugaison sur deux lignes. Si c'est pas mignon ce genre d'attentionredaface 2
ouais jai vu cetaitmanuchao a écrit:Hier chez Ruquier y'avait Catherine Breillat completement défoncées![]()
Et aprés le Gros Guy qui fait un scandale car on peut pas vendre d'alcool a l'abbé-deschamps. En rajoutant qu'il ya jamais eu de gens emmechés dans son stade , ca se voit qu'il a jamais été dans le parcage des Mars
![]()
Et il a pris son abonnement dans la tribune la moins cher . Quelle grosse pince ce Gros Guy
voila justement je voulais poser la questionla femme de l autre a écrit:Je regarde l'émission de Denisot sur Canal +, y a Tokio Hotel et pleins d'adolescentes en transe, je suis morte de lol
marseillais4ever a écrit:voila justement je voulais poser la questionla femme de l autre a écrit:Je regarde l'émission de Denisot sur Canal +, y a Tokio Hotel et pleins d'adolescentes en transe, je suis morte de lol
pourquoi ce groupe a til autant de succes et pourquoi ces scenes dhysteries collectives a chacun de leurs passages?
Vassili a écrit::ptdr:
C'est vrai que le look des Tectonik machin la c'est qqchose... Je pensai squ'on avait touché le fond avec le look Emo, mais en fait non...
ganjatateur a écrit:Vassili a écrit::ptdr:
C'est vrai que le look des Tectonik machin la c'est qqchose... Je pensai squ'on avait touché le fond avec le look Emo, mais en fait non...
Tecktonik j'connais, mais "Homo" c'est quoi ça?!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], manel et 43 invités