Modérateur: Modérateurs
J'espère que vous matez Paris Première...

Gallardo78 a écrit:le vengeur, jvien de matter "Faites entrer l'accusé - J-C Romand"c est un truk de fou!!!!!!!merci de l avoir posté
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.

beenie a écrit:ouais ou le contraire. Il parait qu'il y a aussi une versionhijodelsol a écrit:ah oui ou le mec a 4 prétendantes et il les vire en disant Next

beenie a écrit:hommes ou femmes (ou les 2 d'ailleurs)?

beenie a écrit:j'ai récemment vu "next"
une émission qui fait encore pitié
beenie a écrit:la marge de progression, le potentiel c'est l'excuse pour les joueurs qui sont pas assez bons.
Maintenant qu'on a vire barthez, on peut plus faire autrement qu'attendre la fin de la saison et faire le bilan a ce moment la. S'il n'a pas été au niveau suffisant cad s'il ne fait pas de gros progres sur ses prestations, il faudra dire "NEXT"

Apres Un petit film Made in bled "De Hollywood A Tamanrasset"
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.

THa WeSCOAstdON a écrit:Ce soir Je me fais avec des amis "Les demons de jesus"ce film est enorme
Apres Un petit film Made in bled "De Hollywood A Tamanrasset"

DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités