Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

02 Jan 2007, 22:48

:lol: le ski :lol:

Je penserai a vous avec mon calecon de bain 8)

PS : Je suis deja aller au ski mais s'etait comique :ptdr: , tout le monde avaient leur combis bizarre et nous on descendaient en survet normal :lol:

02 Jan 2007, 22:55

C'est bien le ski mais vla le prix aussi :|

J'étais en 4eme la derniere fois que j'y suis aller... :(

03 Jan 2007, 00:09

Une bonne terrasse au soleil, avec des meufs, un bon vin chaud et un bon bouquin ! Putain, je supporte pas m'agglutiner au tire cul et autre balancelle volante !

03 Jan 2007, 00:12

Dessnoman a écrit:C'est bien le ski mais vla le prix aussi :|

+ 1...

Si j'ai de la caillasse qd mes gosses auront l'âge, je les emmenerai pour qu'ils essayent, mais de là à louer un appart moisi style cap d'agde pour prendre des pelles toutes une semaine, le tout pour la modique somme 10 exp 6 €.... CA VA ! Non merci....

03 Jan 2007, 08:36

le ski pour ceux qui sont de aix-marseille, y a des formules pas chères du tout. C'est presque donné. De l'ordre de 40-60€/jour tout compris (transport, remontées, réduction pour location et bouffe)
y a aussi des formules de plusieurs jours en appart

sinon pour répondre à la question, je dis SNOWBOARD

au bout de 2-3 jours tu commences à vraiment t'amuser et descendre des pistes faciles
De plus, niveau blessure, ca me semble bien moins risqué que le ski

03 Jan 2007, 08:41

Pour le snowblade attention quand même, on m'avait dit que c'était déconseillé pour les débutants car quand tu tombes ça ne déchausse jamais, donc plus de risques d'accidents que des skis !

03 Jan 2007, 11:24

j'avais jamais fait de ski de ma vie et j'ai testé les snowblades c'est excellent pour les débutants j'ai maitrisé en une matinée
Répondre