me forcez pas a refaire la blague du "j'ai deja ma photo dans mon avatar"
non, en fait, j'aurais bien participé, mais j'ai pas de photo de moi
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
nico2mars, promis dès que j'en ai une je te l'envoie en priorité en mp
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
on dirait que vous etes freres tous les 3 (nico, jamel, lolo)
etienne92200, tiens j'ai trouvé ta photo sur un autre site ou t'as participé a ce jeu
Etienne92200, on ne voit pas le bas du corps sur la photo. Qu'est-ce que tu as dans le fondement, un parapluie ?
Modifié en dernier par fourcroy le 07 Jan 2007, 22:24, modifié 1 fois.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury