flashylami a écrit:Aureck, t'es fou je cours trois fois par semaine, sinon j'ai mon ordi pour la musique
bisounours06150, c'est a dire tu l'attends toujours
Moi je me suis acheté le bracelet que tu mets autour du bras c'est assez sympa par contre obligé d'acheter d'autres ecouteurs.
je dois avoir des oreilles bizarres mais aucun ecouteur ne tient dedans
idem.
Sennheiser PX100, PX 200 ou PXC 250 powaa (ou Koss Portapro, une référence mais moins esthétique je trouve). C'est pas très fashion mais ça tombera jamais et le son a rien à voir.
J'ai le PXC 250, il atténue les bruits extérieurs en envoyant un signal en opposition de phase par rapport au bruit ambiant. Ca marche surtout très bien en avion ou pour des trucs ayant des sons relativement constants et <1000Hz. Mais quand je suis allé au Mexique, c'était le pied. Les fois où je quittais le casque, je me disais "putain incroyable le bruit dans cet avion".
Bon, c'est pas du tout adapté pour courir ceci dit, déjà parce qu'il y a une sorte de boitier en plus (de la taille d'un gros stylo) donc ça ferait du poids en plus, et surtout parce qu'il vaut mieux entendre les bruits extérieurs de la circulation....