Je reviens de Place de la Bastille où avait lieu une manif anti Sarko. Bref ça avait vraiment bien demarré, ambiance anarchique mais bonne enfant, juste des tags genre Sarko fils de maccro, ou des banderoles "Qui sème la misère récolte la colère". Bref, plus tard a eu lieu des échauffourés, avec véhicules incendiés, et abris bus cassé, pour ce que j'ai vu.
Beaucoup de gaz lachrymo de la part des Playmobiles, toujours aussi cons, qui gazaient un peu n'importe qui qui passait.
Puis sur le retour, pour rentrer chez moi dans le 93, j'ai du voir 4 voitures brûlées, conséquence aucun bus donc petit promenade à pied...
Enfin bref, ça va être la merde ! Mais surtout, faut qu'on montre au nouveau Président (glouuuuuuuups

) qu'on est pas d'accord avec sa politique ! Il faut le faire de manière intelligente. Je ne supporte plus ce système soit disant démocratique, qui pour seulement quelques points change complètement de programme.
La moitié de la France ne soutient pas Sarkozy ! Est-ce légitime d'en faire un Président ? Votons pour des idées, pas pour des gens passionés de pouvoir.
Sarko le peuple aura ta peau !