par sonny » 06 Mai 2007, 23:34
Ryo Saeba a écrit:sonny a écrit: 
ba il suffit de pas refuser les offres, quand on ets a l'ANPE on est pas un "chercheur d'emploi" ? et non un "collecteur d'alloc chomage"
dans les pays nordiques ca fonctionne comme ca, et il n'y a pas 20% de clochard a cause de ca.
Je suis à l'anpe, je ne touche pas de chomage, je n'ai droit à rien car j'ai moins de 25 ans, j'aimerai bosser, mais je trouve pas, donc avant de parler et de dire tout et n'importe quoi... (certe une partie fait ce que tu dis, mais je n'en fais pas partie)
je ne dis pas que chaque chomeur ne fait que collecter les allocs.
mais que des mecs restent un max aux chomdu et refusent les boulots juste pour toucher les sous tranquil, c'ets pas normal.
sinon t'as droit a rien a moins de 25 ans ?

ca a changé car a - de 25 ans je touchais 400€ par mois (pas enorme quand meme

)
j'ai été obligé de monter ma boite pour pouvoir bosser sinon je touchais plus rien des assedic et niveau taf dans ma branche c'est bouché a mort
et la c'est pas "si tu trouve pas on te vire" mais "si tu refuse un poste". c'est diff, car dans ce cas il y a la proposition de travail (qui doit correspondre a tes compétences et a ta zone geographique).
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012