donc si un jour les amérindiens se rebellent et foute dehors les américains ils sont légitime alors.
Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Avant le protectorat c'était l'empire Ottoman jusqu'en 1917.
Et tu sais koenigs va te faire enculé, si tu as un problème avec moi et que tu veux le réglé, je t'attend cela me ferait plaisir de te faire goûter mon extrême gauche, mon extrême droite et mon centre.
Bibpanda a écrit:Des amalgames j'ai des amis en irak, mon cousin en afgha et ils me disent ce qu'ils voient et subissent, c'est des amalgames, de dire que toutes les entreprises qui se sont enrichis lors de la seconde guerre mondiale et qui n'ont jamais été inquiètè, Est ce normal que l'Allemagne se soit relevé alors qu'elle a pillé des pays et massacrés de peuples ?
Tu crois vraiment être informé par les médias ?
Le journalisme n'existe plus, les connivences entre les médias et le pouvoir et les multinationales.
Je fais des amalgames, mais on ne nous dit pas la vérité depuis des années et des années.
Koenigs Sbire a écrit:Je ne répondrai pas à la grossièreté de ce personnage, qui j'espère sera sanctionnée comme d'autres l'ont été pour moins que cela ici.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités