Pour Kouchner, je pense plus comme toi que comme Superolive, mais je ne le considère pas comme un traître (en revanche, Besson...

Sinon, tout à fait d'accord : attendons les premiers résultats. Pas de procès d'intention, même pour Hortefeux.

Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Un bon tacle carotidien dans le style italo-argentin du camarade Védrine à son copain Kouchner.
fabMars89 a écrit:fukusan, Tu vas sortir les casseroles de tous ceux qui sont susceptibles d'avoir un poste à résponsabilité?![]()
Excuse-moi, mais les attaques ad hominem me lassent. Que ce soit toi ou un autre, je commence à en avoir ma claque. On peut tout aussi bien ressortir les affaires de personnalités de gauche qui auraient été au gouvernement ou investi dans des circonscriptions ou dans des régions.![]()
Elevons la hauteur du débat, merde! Les polémiques m'emmerdent, mais à un point!!! Des fois, il faut savoir être objectif, et je doute que certains ici en soient capables.
superolive a écrit:Zobi1, faut il être sportif pour être ministre des sports ? je ne le crois pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités