par etienne » 18 Mai 2007, 17:31
Modem: Vignoble renonce aux législatives
Gérard Vignoble, l'un des quatre députés UDF fidèles à François Bayrou, a renoncé à se présenter aux législatives dans le Nord pour se désister en faveur du candidat de l'UMP, Salem Kacet. Le Mouvement démocrate perd ainsi l'une de ses meilleures chances d'obtenir un siège au Palais-Bourbon lors des scrutins des 10 et 17 juin. Salem Kacet est le médecin traitant de Gérard Vignoble, à qui il a sauvé la vie lors que ce dernier fut victime d'un accident vasculaire cérébral. "Je ne peux pas, je ne pouvais pas faire une campagne contre un homme que je respecte profondément", a expliqué jeudi Gérard Vignoble à France Bleu Nord. "Ce cadeau, je le reçois comme un immense cadeau et je ne décevrai pas. Je ne le décevrai pas d'abord lui, mais je ne décevrai pas non plus la population", a déclaré sur les mêmes ondes Salem Kacet.
Débat : laisseriez-vous votre place vous aussi à "votre sauveur" ?
Ou pourriez-vous considérer que ... bah non, car c'est son job au gars de sauver une vie ? (Dc je maintiens ma candidature de député sortant)
Perso, je sais pas ce que je pourrais faire ds un tel cas ...
D'un coté le mec me sauve la vie, mais (je suis député sortant) et le mec n'a fait que son job ... après tout ...
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien