C'est simplement qu'on est pas informé, quand c'est les présidentielles, les maires, etc. là tu en bouffes, les européenes... que dalle.
Sans compter que t'as même des spots de campagne de mecs de partis qui ne se présentent pas

Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Ca tombe bien je ne suis pas abstentionniste
Jester a écrit:Relis ce que j'ai mis juste au dessus...
Je ne connais aucun des candidats de ma région. J'en ai vu aucun se bouger pour venir parler de leur programme. Aucun tract dans les boites. Rien.
Et après ils se plaignent qu'il risque d'y avoir de l'abstention.
Et comme je le dis, j'ai pas pu changer mon adresse, t'as que le mois de septembre pour le faire, passer le délai, t'attend un an. Et en 15 ans j'ai raté aucun vote...
Si les gars n'ont pas internet, ils ont pas le programme ? Etrange façon de la concevoir également.
Travis Bickle a écrit:franchement, je ne suis pas très tolérant avec les abstentionnistes de manière générale, mais pour les européennes je les comprends un peu.
personne ne cale rien au système électoral mis en place, les programmes nationaux sont une aberration au regard dudit système etc...
loursin a écrit:Jester a écrit:Relis ce que j'ai mis juste au dessus...
Je ne connais aucun des candidats de ma région. J'en ai vu aucun se bouger pour venir parler de leur programme. Aucun tract dans les boites. Rien.
Et comme je le dis, j'ai pas pu changer mon adresse, t'as que le mois de septembre pour le faire, passer le délai, t'attend un an. Et en 15 ans j'ai raté aucun vote...
Si les gars n'ont pas internet, ils ont pas le programme ? Etrange façon de la concevoir également.
tu veux dire que tu es dans la seule région de france où il n'y a eu aucun meeting de campagne ? ah non pardon, faut qu'ils fassent ça dans ton immeuble j'imagine, parce que c'est pas à toi de te déplacer pour aller les voir
tu le dis toi-même, t'as pas eu les programmes car tu as oublié de changer ton adresse. donc dans ce cas tu aurais pu te les procurer sur internet. mais non évidemment, tout est de "leur" faute.
Ce qui ne fait pas de moi un hérétique qui va pas voter... bouh le vilain. Hein ?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
loursin a écrit:Jester a écrit:Relis ce que j'ai mis juste au dessus...
tu veux dire que tu es dans la seule région de france où il n'y a eu aucun meeting de campagne ? ah non pardon, faut qu'ils fassent ça dans ton immeuble j'imagine, parce que c'est pas à toi de te déplacer pour aller les voir
tu le dis toi-même, t'as pas eu les programmes car tu as oublié de changer ton adresse. donc dans ce cas tu aurais pu te les procurer sur internet. mais non évidemment, tout est de "leur" faute.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha et 12 invités