Modérateur: Modérateurs
BadrBoy a écrit:Flys, ce n'est pas parce que tu dis quelque chose avec un ton péremptoire que c'est une vérité. Je ne vois pas en quoi la politique internationale de N.Sarkozy a été particulièrement mauvaise. On peut certes critiquer des choses (guerre en Lybie, réintégration de l'OTAN) mais on peut dire la même chose pour chaque président. Dans l'ensemble Sarkozy a quand même été respecté sur la scène internationale.
Enfin bon je m'amuse à défendre Sarko mais je ne voterai même pas pour lui (en tout cas au premier tour). C'est simplement fatiguant cette espèce de petite haine qu'il y a contre lui.
Autre chose, et c'est une remarque d'ordre empirique, j'ai l'impression que tous les musulmans français le détestent (ça se vérifie dans mon entourage et sur les forums que je fréquente), je n'arrive pas à le comprendre.
jeanfred a écrit:J'ai décidé de ne surtout pas voté pour Hollande.
jeanfred a écrit:J'ai décidé de m'abstenir pour le 1er tour. pour le 2émé, tout dépendra des candidats.
J'ai décidé de ne surtout pas voté pour Hollande.
BadrBoy a écrit:Flys, ce n'est pas parce que tu dis quelque chose avec un ton péremptoire que c'est une vérité. Je ne vois pas en quoi la politique internationale de N.Sarkozy a été particulièrement mauvaise. On peut certes critiquer des choses (guerre en Lybie, réintégration de l'OTAN) mais on peut dire la même chose pour chaque président. Dans l'ensemble Sarkozy a quand même été respecté sur la scène internationale.
Enfin bon je m'amuse à défendre Sarko mais je ne voterai même pas pour lui (en tout cas au premier tour). C'est simplement fatiguant cette espèce de petite haine qu'il y a contre lui.
Autre chose, et c'est une remarque d'ordre empirique, j'ai l'impression que tous les musulmans français le détestent (ça se vérifie dans mon entourage et sur les forums que je fréquente), je n'arrive pas à le comprendre.
jeanfred a écrit:Flys, Parce que je n'ai même pas été jusqu'à lire son programme tellement sa tronche ,son absence de charisme, et son côté 2 de tension m'exaspèrent.
Je ne peux pas concevoir qu'un tel mec puisse diriger un pays de 60 millions d'habitants.
Et puis avec la situation financière mondiale actuelle, pas sur qu'il soit bien de recommencer un quinquennat avec un nouveau président, qui voudra tout révolutionner de nouveau pour apporter sa touch, et dont on ne connaitra pas le résultat final sur les finances des francais.
je ne dis pas que je voterai Sarko au 1er tour, mais si un choix est à faire entre lui ou Hollande, je n'hésiterai pas une seconde.
jeanfred a écrit:Flys, Sarko ne changera pas, c'est une certitude, mais avec lui on saura à quoi s'attendre ou pas sur les 5 ans à venir.
Cela va faire maintenant plus de 15 ans que le PS n'est plus au pouvoir. Qu'est ce qu'il vaut? Est ce qu'il vaudra mieux que la droite?
Je ne sais pas, et on ne le saura pas, tant qu'ils ne seront pas arrivés à l'Elysée.
C'est horrible de ne trouver aucun candidat se rapprochant de tes convictions.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 24 invités