Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

18 Avr 2012, 11:13

plus je paie d'impots, plus je suis content. suis un vrai libertin libéral :mrgreen:

18 Avr 2012, 11:14

Rob77 a écrit:
C'était juste histoire de pointer du doigt l'erreur factuel que tu as fait en déclarant que le FdG ne propose rien pour les CA.

Donc si je dis "je compte augmenter le pouvoir d'achat des francais", ca veut dire que je propose quelque chose pour le pouvoir d'achat ?

Je veux pas rentrer dans un débat de mauvaise foi, j'aime à te lire habituellement. :wink:

18 Avr 2012, 11:33

Ce qui est énorme c'est que pendant 20 ans on a bradé le système social français en permettant des allègements d'impôts aux grosses entreprises que l'on a supprimé l'amnistie pour les pvs mais pas l'amnistie fiscale .
Ce livre http://lectures.revues.org/426te l'expliquera Béné, tout le bordel ambiant vient de la dérégulation de ce putain de système capitaliste et on va faire payer les peuples et non les principaux responsables qui sont les banques.

18 Avr 2012, 11:41

Rob77 a écrit:
jeanfred a écrit:Rob77, parce que toi si tu n'avais pas d'impots à payer tu réclamerais qu'on te taxe?
Si je pouvais m'en passer, je serai bien ravi.

Si tu regardais un peu plus loin que le bout de ton compte en banque, peut être que tu comprendrais.
Et sincèrement, je te dis ça sans animosité Jeanfred.

Si on supprime l'impôt, tu te ruines (plus que maintenant) pour te soigner, pour payer une école à tes enfants, des flics pour te protéger, des juges pour faire appliquer la loi etc etc.

Supprimer l'impôt, ça n'aura aucune incidence sur les revenus les plus élevés, puisqu'ils pourront passer dans le privé pour trouver les services de toute personne a besoin.
Par contre, pour la majorité des français...

l'impot est nécessaire et j'en suis conscient. :wink:
maintenant, faut quand même se rendre compte qu'on nous taxe énormément. C'est le sentiment que j'ai, sans vraiment savoir où passe cet argent.

18 Avr 2012, 11:46

Pourquoi car on a répercuté la fiscalité qui touchait les entreprises sur les peuples et le travail c'est pour cela, et si il y avait vraiment une échelle d'imposition équitable de 14 tranches et non 5 tranches de merde.
Et moi je suis content de payer des impôts, mais si vous voulez on arrête tout et vous allez vous occupez de payer les soins de vos parents quand ils seront vieux.

18 Avr 2012, 11:51

Bibpanda, je suis ni content ni malheureux de payer des impots, c'est une nécessité et même une obligation.
Mais si on pouvait en payer en moins.. :oops:

Et si on revenait à l'ancienne époque avec un marché des échanges? :cretin:

18 Avr 2012, 11:54

En moins mais tu rigoles pas un peu, les services publiques ont un coût, donc on supprime les flics, les écoles, les hôpitaux et on verra si tu ne seras pas content d'en payer.
Egoïsme d'une société qui a perdu tout ses repères et qui ne pense qu'a sa gueule et aux frics...

18 Avr 2012, 11:56

Bibpanda, mais tout à fait. Qui viendra t'aider quand tu seras dans la merde?
Personne! le système a pourri la population, et la solidarité aujourd'hui n'existe plus.

Le fric a pourri les gens, car sans lui, tu ne vis plus.

18 Avr 2012, 12:02

Cela dépend, de la solidarité il y en a mais à plus petite échelle qu'avant, il y a encore de la solidarité dans les communautés, mais plus entre les gens qui demandent toujours quelque chose en retour, le fait pour certain de ne pas savoir ce que c'est que de crever la dalle et de n'avoir pas connus la guerre pense que rien ne peut arriver mais c'est faux.
En grande partie cette mentalité vient de cette boîte à con qu'il y a dans chaque foyer français.

18 Avr 2012, 12:13

Bibpanda, Dans les campagnes oui tu auras de la solidarité mais surtout parce que les gens y habitent depuis des décennies. Dans une ville urbaine, tu peux toujours crever, te faire agresser, personne ne te viendra en aide et c'est du vécu. :?

18 Avr 2012, 12:20

Je n'aime pas la ville et je veux me casser de là le plus vite possible et retourné dans mon village.

18 Avr 2012, 12:30

où tout le monde connait les ragots sur chacun. :mrgreen:

18 Avr 2012, 12:32

Sauf que les ragots je les ai en premier vu que ma mère habite à côté du bar et de la boulangerie.

[Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

18 Avr 2012, 14:43

Bibpanda a écrit:Putain Etienne c'est le figaro la source, le journal sort cela en pleine campagne alors que c'est un dîner, c'est vraiment du délit de sale gueule que tu fais et la même chose que l'Ump, on attaque les gens non sur les programmes mais sur leurs fréquentations.
C'est fou cette haine qui t'anime envers l'extrême gauche qui est maladive chez toi.
Le projet du front de gauche ce n'est pas Mélenchon qui l'a rédigé c'est collégiale et il a été choisit car il avait accès au Médias sinon cela aurait été André Chassaigne.
Et ce n'est pas comme si les hommes politiques ne sont pas tous amis et que les personnes dans les ministères restent les mêmes malgré le changement de président ou de majorité...

Scoop Hollande et Sarkozy ont mangé ensemble au dîner du crif,

tes vraiment de mauvaise foi sur le coup la :lol:

18 Avr 2012, 14:48

Sarkozy il est toujours attaqué sur ses fréquentations aussi, même de la part de Bib :mrgreen:

18 Avr 2012, 14:58

Sauf que l'attaque vient du Figaro journal de droite qui ne sait plus quoi trouvé pour sauver le cul de son poulain qui a plus de casseroles au cul que Chirac et Mélenchon n'est pas président de la République que je saches et n'a pas eu un discours de stigmatisation d'une population tout en se disant anti raciste comme un certain président de la république.
Donc vos arguments ne tiennent pas les droitards.
Ce qui est énorme c'est que pour buisson il travaillait ensemble sur Lci et c'est en cette fonction qu'il l'a été invité à la cérémonie de la légion d'honneur, c'est aussi Mélenchon qui a attribué la légion d'honneur à celui qui était le patron de minute.
henri Gainot a bien écrit un bouquin avec Cohn Bendit et personne ne le sort lors des élections.
Mélenchon fait peur et on trouve n'importe quoi pour le décrédibilisé alors que les tocards de Droite et de Gauche n'ont aucun projet de société, si la rigueur comme la grèce.

18 Avr 2012, 15:05

Bibpanda, je te soupçonne d'être en pleine campagne pour les Omlive awards de fin de saison. Me trompe-je?

18 Avr 2012, 15:16

Mélenchon et Le Pen, les cancres du Parlement européen

http://www.lepoint.fr/politique/melench ... 677_20.php

Scandaleux !!! A croire qu'ils font concurrence avec Rachida DATI. :nawak:

18 Avr 2012, 15:51

Bibpanda a écrit:Sauf que l'attaque vient du Figaro journal de droite qui ne sait plus quoi trouvé pour sauver le cul de son poulain qui a plus de casseroles au cul que Chirac et Mélenchon n'est pas président de la République que je saches et n'a pas eu un discours de stigmatisation d'une population tout en se disant anti raciste comme un certain président de la république.
Donc vos arguments ne tiennent pas les droitards.
Ce qui est énorme c'est que pour buisson il travaillait ensemble sur Lci et c'est en cette fonction qu'il l'a été invité à la cérémonie de la légion d'honneur, c'est aussi Mélenchon qui a attribué la légion d'honneur à celui qui était le patron de minute.
henri Gainot a bien écrit un bouquin avec Cohn Bendit et personne ne le sort lors des élections.
Mélenchon fait peur et on trouve n'importe quoi pour le décrédibilisé alors que les tocards de Droite et de Gauche n'ont aucun projet de société, si la rigueur comme la grèce.

quelles casseroles pour NS ?
et Mélanchon ne stigmatise personne ? même pas les nantis, les puissants comme il le dit lui-même, ni les électeurs FN ?

heureusement, ce sale con retournera dans l'anonymat d'ici 3 semaines.

:troll:

18 Avr 2012, 16:43

Travis Bickle, z'aurez l'air malin quand François nommera Mélenchon ministre de l'économie et des finances :fier:
Sujet verrouillé