Modérateur: Modérateurs
Rob77 a écrit:
C'était juste histoire de pointer du doigt l'erreur factuel que tu as fait en déclarant que le FdG ne propose rien pour les CA.
Rob77 a écrit:jeanfred a écrit:Rob77, parce que toi si tu n'avais pas d'impots à payer tu réclamerais qu'on te taxe?
Si je pouvais m'en passer, je serai bien ravi.
Si tu regardais un peu plus loin que le bout de ton compte en banque, peut être que tu comprendrais.
Et sincèrement, je te dis ça sans animosité Jeanfred.
Si on supprime l'impôt, tu te ruines (plus que maintenant) pour te soigner, pour payer une école à tes enfants, des flics pour te protéger, des juges pour faire appliquer la loi etc etc.
Supprimer l'impôt, ça n'aura aucune incidence sur les revenus les plus élevés, puisqu'ils pourront passer dans le privé pour trouver les services de toute personne a besoin.
Par contre, pour la majorité des français...
Bibpanda a écrit:Putain Etienne c'est le figaro la source, le journal sort cela en pleine campagne alors que c'est un dîner, c'est vraiment du délit de sale gueule que tu fais et la même chose que l'Ump, on attaque les gens non sur les programmes mais sur leurs fréquentations.
C'est fou cette haine qui t'anime envers l'extrême gauche qui est maladive chez toi.
Le projet du front de gauche ce n'est pas Mélenchon qui l'a rédigé c'est collégiale et il a été choisit car il avait accès au Médias sinon cela aurait été André Chassaigne.
Et ce n'est pas comme si les hommes politiques ne sont pas tous amis et que les personnes dans les ministères restent les mêmes malgré le changement de président ou de majorité...
Scoop Hollande et Sarkozy ont mangé ensemble au dîner du crif,
Bibpanda a écrit:Sauf que l'attaque vient du Figaro journal de droite qui ne sait plus quoi trouvé pour sauver le cul de son poulain qui a plus de casseroles au cul que Chirac et Mélenchon n'est pas président de la République que je saches et n'a pas eu un discours de stigmatisation d'une population tout en se disant anti raciste comme un certain président de la république.
Donc vos arguments ne tiennent pas les droitards.
Ce qui est énorme c'est que pour buisson il travaillait ensemble sur Lci et c'est en cette fonction qu'il l'a été invité à la cérémonie de la légion d'honneur, c'est aussi Mélenchon qui a attribué la légion d'honneur à celui qui était le patron de minute.
henri Gainot a bien écrit un bouquin avec Cohn Bendit et personne ne le sort lors des élections.
Mélenchon fait peur et on trouve n'importe quoi pour le décrédibilisé alors que les tocards de Droite et de Gauche n'ont aucun projet de société, si la rigueur comme la grèce.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités