Dessno,
merci Je suis satisfait du résultat, ca vaut le temps sacrifié.
J'ai haluciné par les propositions de certains sur le live Elles sont collector je compte pas vendre les vinyles ou les caisses.
drogba1511,
Tu étais impatient pour les voir, moi aussi j'avais envie d'en finir Tu préfères laquelle? La Delta c'est mon modele de base, apres j'ai eu l'idée d'étirer le visage sur une voiture, la Nissan était parfaite pour ca.
papinade91, j'ai une préférence pour la Nissan car le visage arrive jusque sur le capot et ca donne vachement bien mais les 2 sont vraiment bien faite ca doit etre un sacré boulot
si j'ai bien compris aprés tu peu vendre tes creations sur le serveur ???
tu devrai donc faire des thémes fort vendeur.
une voiture Barça ou Boca (bcp plus de supp a travers le monde)
une voiture Cana (pas le joueur, l'herbe )
et peut etre une titine avec une bombass dessus ?
Axe,
merci pour les idées c'est toujours bon à prendre Mais je fais ca pour le plaisir pas pour les vendre au départ, ce serait contre des € ou des $ encore je dis pas. Tu récuperes de la monnaie du jeu pour te racheter des caisses après.
Je peux en faire une aux couleur de Cana mais sur le forum ca risque de pas passer pour le Barca et Boca c'est réalisable, pour une miss dénudée? J'en est vu des belles les gars touchent, il y en a des magnifiques, mais je ne pense pas atteindre ce niveau.
Dessno,
j'ai ma petite idée sur les prochaines caisses aux couleurs de l'OM Oui il y a les caisses de chez Audi, BMW Mercedes... + de 300 caisses et 50 constructeurs.
Petit veinard, t'as une belle caisse "en vrai"