GauchOM a écrit:FNL Saison 4
2 saisons de 13 épisodes ont été commandé, il y aura donc aussi une saison 5 normalement
Modérateur: Modérateurs
GauchOM a écrit:FNL Saison 4

Sinon personne qui me proposerait une série humoristique ? style HIMYM, big bang theory, chuck etc...

manel a écrit:Sinon personne qui me proposerait une série humoristique ? style HIMYM, big bang theory, chuck etc...

jviens de m'apercevoir que Weeds va recommencer, ça va combler mes soirées en mode geek
 jviens de m'apercevoir que Weeds va recommencer, ça va combler mes soirées en mode geek 

manel a écrit:Friday Night Lights S04 que du bonheur avec le coach dans l'autre équipe de la ville, dommage on ne verra sans doute plus les autres joueurs...
Life, j'espere qu'il y aura une 3ième saison, c'est trop bon comme série.
Sinon personne qui me proposerait une série humoristique ? style HIMYM, big bang theory, chuck etc...
 avec une belle victoire du coach face a ceux qui l'ont jetté ca serait super (quoique trop prévisible)
 avec une belle victoire du coach face a ceux qui l'ont jetté ca serait super (quoique trop prévisible)manel a écrit: jviens de m'apercevoir que Weeds va recommencer
 . Enfin, ce fut long d'attendre. En ce moment en plus de mes séries hebdomadaires, je suis à fond dans Reaper et je commence à vraiment bien accroché.
. Enfin, ce fut long d'attendre. En ce moment en plus de mes séries hebdomadaires, je suis à fond dans Reaper et je commence à vraiment bien accroché.

Dragan a écrit:Olympien, j'avais jamais maté the shield plus d'un épisode, je viens de finir les 2 premières saisons (on m'a offert le grand coffret saisons 1 à 6) et quel pied de voir vic et sa bande à l'oeuvre. Je comprends mieux ton attachement à cette série maintenant

def a écrit:on me parle souvent de Mon oncle Charly, ca donne quoi?

Olympien a écrit:Dragan a écrit:Olympien, j'avais jamais maté the shield plus d'un épisode, je viens de finir les 2 premières saisons (on m'a offert le grand coffret saisons 1 à 6) et quel pied de voir vic et sa bande à l'oeuvre. Je comprends mieux ton attachement à cette série maintenant
t'en es qu'au début
ca devient de plus en plus énorme

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités