Modérateur: Modérateurs
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!


chris92300 a écrit:Treme c'est quand même bien en dessous de the Wire.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!

Paluche a écrit:Je vais tenter the Weeds tiens !







)dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!

FabMars a écrit:Pour ceux qui suivent Mad Men, j'ai vraiment trouvé le season 3 finale excellent, et je pense qu'il va redonner un bon coup de fouet à la série.
Je vais avoir plein d'excuses pour procrastiner avec les nouvelles séries que je me suis enfilées.
P.S: le premier épisode de the wire est lancé.J'espère avoir de nouvelles raisons de cracher sur le Maryland.

gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.

J'ai trouvé une nouvelle excuse pour ne pas commencer à remplir mon devoir de rédac! 


FabMars a écrit:Nemenems, merde, le con! Je croyais que la saison 3 était la dernière.J'ai trouvé une nouvelle excuse pour ne pas commencer à remplir mon devoir de rédac!



FabMars a écrit:HS: Betty est vraiment insupportable. J'en aurais fait une femme battue.




Nemenems a écrit:D'ailleurs y'en a certaines dans cette série qui méritent le coup d'oeil




FabMars a écrit:Je trouve que le style 60s gâche 80% des filles de la série. Le pire étant la coiffure et les tenues.








dlb1664 a écrit:Nemenems, j'avais déjà repéré les demoiselles sur les 3, 4 épisodes que j'avais vu, mais ça avait pas suffit à m'accrocher, je vais m'y remettre pour voir.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités