Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:moi je suis toujours en '"kiff" devant Arrow (Deja 14 episodes)
boodream a écrit:Très surpris par les éloges sur Suits. J'avais regardé la saison 1 en mode " sympa mais oubliable". Ca s'améliore à ce point?
chris92300 a écrit:boodream a écrit:Très surpris par les éloges sur Suits. J'avais regardé la saison 1 en mode " sympa mais oubliable". Ca s'améliore à ce point?
La saison 2 est à l'image de la saison 1, d'ailleurs en cette fin de saison ça commence à baisser niveau intérêt.
chris92300 a écrit:boodream a écrit:Très surpris par les éloges sur Suits. J'avais regardé la saison 1 en mode " sympa mais oubliable". Ca s'améliore à ce point?
La saison 2 est à l'image de la saison 1, d'ailleurs en cette fin de saison ça commence à baisser niveau intérêt.
Kaveen a écrit:chris92300 a écrit:boodream a écrit:Très surpris par les éloges sur Suits. J'avais regardé la saison 1 en mode " sympa mais oubliable". Ca s'améliore à ce point?
L'histoire est bien mais sans plus. Mais par contre, les persos sont tellement attachants que je trouve cette série géniale
Nicodoc a écrit:Pour les intéressés, je viens de finir la traduction de l'épisode 6 de la saison 4 de The League
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
kenny a écrit:il parait que zéro hour c.est tout pourri??
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités