Modérateur: Modérateurs

fredolivier2003 a écrit:Marre de ces series americaines de merde qu'ils nous mettent a toutes les chaines toutes les heures
On paye une redevance hors de prix pour se se taper ces saloperies alors qu'il yaurait tellement de bons films a mettre a la place....
Pfffffffffff le pire c'est que les gens en redemandent
Et apres on dit que le cinema francais et les series tv francaises sont pourries....
AFFLIGEANT !!!!!!!!!!!
). Les séries US sont de plus en plus variées, profondes, audacieuses alors qu'en France, on reste, pour l'instant, bloqués sur Loulou la brocante, Navarro... (cf le sketch de Groland hier à ce sujet
) fait que ce n'est pas demain la veille que ça changera.

chris92300 a écrit:Je sais pas si qqun ici suit Nip/Tuck mais je trouve ce début de saison assez exceptionnel (et je pèse mes mots) tant les épisodes sont ultra travaillés avec à chaque fois une ambiance particulière à chaque épisode (wow le 506 !)

Nemenems a écrit:Je viens de finir Dexter. Quelle série !!! Pour moi la meilleure de toutes celles que je regarde.
Savez-vous si une saison 3 est prévue? La fin de la 2 ne laisse rien présager de bon pour une éventuelle suite

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités