carlosOM a écrit:fukusan, j'espère qu'il reste jusqu'à la réunification , bien que je haïs l'équipe des rouges je sais pas pourquoi , je serais vénére de tomber chez eux
J'ai regardé aujourd'hui pour la première fois de la saison c'était marrant, il y a pas mal de gens du Sud cette année. Sinon ça m'a bien fait rire de voir que chaque camp se trainer un boulet qui sert à rien ^^
je vois mal les jaunes gagner une epreuve en sachant qu'en face t'as patrick eriCK simon et kevin... laurent le soustitré, adrien le vieu et grégoire aka tarzan ca suffit pas
c'est con j'aime pas les rouges a part jade
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Mélanie est pas super maline; elle se craquait sur le jeu d'immunité, et c'est Erick qui se barrait... En plus elle a ouvert sa guele dans la discussion d'avant vote.
Laurent trop fort quand Veronique le masse"a faut bien quelle serve a quelle que chose" et "elle sait ce que c'est maintenant de toucher un corp de reve,elle realise son fantasme".
Faudra m'expliquer comment quelqu'un qui a peur du vide, qui ne sait ni nager, ni mettre un pied devant l'autre en rando peut participer a une emission du Style Koh Lanta ???!!!