Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

18 Aoû 2007, 17:51

clair :ptdr:

19 Aoû 2007, 09:33

manuchao a écrit:Ødd_WorLD, :oops:

Je me fais corriger par un minot de 15 ans , honte a moi :oops: :mrgreen:

:shock:

8)

24 Aoû 2007, 20:50

putain j'espere qu'ils vont pas tej le grégoire

24 Aoû 2007, 21:06

il devait pas etre en finale lui ?

24 Aoû 2007, 21:08

Aureck, O2Mars, il va revenir suite a un abandon ou blessure je pense 8) 8)

24 Aoû 2007, 21:09

carlosOM, clair, soit le papy va abandonner, soit un rouge va se blesser, ca va être bien fun je sens :mrgreen:

24 Aoû 2007, 21:10

zythoun, grave , ils vont bien avoir les boules :mrgreen:

24 Aoû 2007, 21:10

zythoun, pour l'equilibre du jeu j'aimerais bien que ce soit un rouge, parce que leur cannibalisme est fatigant

24 Aoû 2007, 21:11

Ce serait trop bon qu'il revienne et qu'il gagne :lol:

24 Aoû 2007, 21:14

Aureck a écrit:zythoun, pour l'equilibre du jeu j'aimerais bien que ce soit un rouge, parce que leur cannibalisme est fatigant

C'est la faute des jaunes ca... Moi j'aurais été eux, j'aurais fait clan appart avec opération commando pendant la nuit pour pourrir leurs réserves et les affaiblir pour qu'ils craquent.

24 Aoû 2007, 21:15

Confetize, il est en [spoiler]finale face a jade[/spoiler] :mrgreen:

24 Aoû 2007, 21:16

zythoun a écrit:
Aureck a écrit:zythoun, pour l'equilibre du jeu j'aimerais bien que ce soit un rouge, parce que leur cannibalisme est fatigant

C'est la faute des jaunes ca... Moi j'aurais été eux, j'aurais fait clan appart avec opération commando pendant la nuit pour pourrir leurs réserves et les affaiblir pour qu'ils craquent.

:ptdr:

par contre le jeu, en tout cas la maniere dont c'est realisé, est trop axée sur les epreuves et pas assez sur la survie c'est ballaud

24 Aoû 2007, 21:26

Aureck a écrit:
zythoun a écrit:

:ptdr:

par contre le jeu, en tout cas la maniere dont c'est realisé, est trop axée sur les epreuves et pas assez sur la survie c'est ballaud

Totalement d'accord, ca fait déjà plusieurs saisons que je dis qu'on devrait arrêter leur histoire d'épreuves à la con et qu'on revienne à de la vraie survie à la Rambo. Le meilleur serait le vrai Robinson, le gars qui sait se démerder seul et non le plus manipulateur (même si l'un n'empêche pas l'autre :mrgreen:)

Un petit principe de "Lost" : deux factions qui se tirent la bourre, ca serait du bon...

24 Aoû 2007, 21:27

bon selon le preview de la fin de l'emission, c'est un rouge qui abandonne, et donc egalité numérique...

24 Aoû 2007, 21:32

Aureck a écrit:bon selon le preview de la fin de l'emission, c'est un rouge qui abandonne, et donc egalité numérique...

si quelqu'un abandonne c'est le dernier parti qui revient non ?
donc gregoire...

24 Aoû 2007, 21:33

Forbi, oui

24 Aoû 2007, 21:37

Forbi a écrit:
Aureck a écrit:bon selon le preview de la fin de l'emission, c'est un rouge qui abandonne, et donc egalité numérique...

donc gregoire...

Un coup monté de TF1 ça

24 Aoû 2007, 21:38

la femme de l autre a écrit:
Forbi a écrit:

donc gregoire...

Un coup monté de TF1 ça

non c'est comme ca depuis le 1er koh lanta

24 Aoû 2007, 21:40

moi je sens le preview bidon de TF1 pour qu'on regarde quand même pendant les 2 semaines à venir. Sans ca, il peuvent déjà mettre les deux épisodes suivants en accélérer, on sait que c'est les deux jaunes qui sortiront.
Enfin je souhaite un revirement, mais c'est loin d'être gagner. C'est vrai qu'un abandon d'un rouge pourrait tout changer.

24 Aoû 2007, 21:41

Rados38, ben quand on sait que les fuites annoncent une finale jade gregoire... on se dit que le preview n'est pas bidon, ou en tout cas corrobore cette finale
Répondre