[topic officiel] Résultat examen

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: [topic officiel] Résultat examen

Messagepar jod.ko » 18 Juin 2013, 21:31

Manel passe son bac cette année, non ?


Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
Avatar de l’utilisateur
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'
 
Messages: 21070
Enregistré le: 05 Jan 2005, 13:02

Re: [topic officiel] Résultat examen

Messagepar aristote2 » 26 Juin 2013, 19:37

Ça me fait penser que c'est moi qui affiche les résultats du bac dans mon lycée. Suivi de la remise des relevés de notes.
Parfois, il y a de vrais drames... Mais aussi de vrais tranches de rigolades. Exemple : un groupe d'élèves qui avaient regardé sur un site payant les résultats et qui sont arrivés déguisés en Romains avec un poste radio diffusant Carmina Burana.
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14518
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Re: [topic officiel] Résultat examen

Messagepar fourcroy » 26 Juin 2013, 20:53

Zobi1, la faute aux résosocios et, plus généralement, à l'évolution des pratiques sur le ouaibe : le mode forum, de nos jours, c'est has been. Du coup, la population qui les fréquente vieillit.

Moi, ça ne me concerne pas trop : j'étais déjà vieux quand je suis allé sur internet. Quand j'étais jeune, forum, c'était le mot latin pour ἀγορά...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28874
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Précédente

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités