seylass a écrit:the big boss, t'as un ptit peu oublié les toujours gros favoris Detroit Basketbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaall !
Vu que leur effectif ne change quasi pas, ils ont une telle force collective que c'est les favoris No 1 à l'Est, d'autant que Chris Webber aura eu le temps de bien s'adapter à sa nouvelle équipe.
Après, pour les outsiders, je dirais le Heat, les Nets, les Celtics et .... les BUCKS de Milwaukee qui vont je pense bien jouer les troubles fêtes cette année.
Detroit je sais pas...ils restent sur grosses faillites collectives en plays offs sur les 2 dernières années et meme si Webber va etre adapté j'ai un doute sur son impact dans la durée sur le jeu des pistons...
Le heat cherchait un meneur ils ont touchés Smush il sont hors concours,O'neal a encore un an de plus et wade pourra pas tout faire
Non non,définitivement les celtics me paraissent avec le bulls au dessus du lot en conférence est bon Ok detroit et cleveland sont tout sauf négligeable mais detroit je les sent pas (plus au feeling j'avoue) et cleveland a part lebron euuuuh ouais
Milwaukee faudra se battre pour gagner une série contre eux mais ils sont un peu léger pour espere autre chose qu'une qualifs en play off et éventuellement passer un tour
A l'ouest les spurs sont favoris mais faut voir on critiquais leur age c'est quasiment toujours les memesmais avec un an de plu donc prudence...
Les suns ont un gros groupe mais je sais pas si leur 100% attaque sera un jour viable sur une série a couteau tiré (encore que contre les spurs cette année c'est assez injuste mais bon)
Dallas devra se remettre de sa faillite collective en plays offs ils nt le groupe pour mais faut voir si ils seront pas bloqués...
Ca s'annonce sérré quand meme