Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:zythoun, merci à TF1 de ne diffuser que 4 matchs sur 1000000 et de balancer le reste sur Eurosport![]()
el gringo a écrit:zythoun, peuvent pas montrer le rugby y a sous le soleil en ce moment faut pas déconner non plus cette série est iremplacable![]()
![]()
![]()
+1JPP REVIENS a écrit:J'allais oublier : MERCI à toutes les autres équipes (à part l'angleterre et l'Argentine) pour nous montrer du jeu, et du vrai beau Rugby![]()
Si le Rugby commence devant, il ne doit pas s'y arrêter...
zythoun a écrit:JPP REVIENS, tu vas te régaler avec Beauxis titulaire (probablement le meilleur pied droit actuel)
Sinon je suis pour le beau jeu, de là à pénaliser ceux qui ne jouent pas au large je trouve ca stupide. Si tu sais que t'es meilleur au large, tu joues au large.
C'est comme si au tennis tu savais que ton adversaire avait un revers foireux, toi t'es fairplay et tu vas jouer que sur son coup droit ?
J'exagère bien sur mais le rugby se professionnalise et donc on diminue les "risques" (en avant, interception...) en jouant au près.
Mais n'oublions pas que c'est pas comme ca qu'on gagne un match contre un pays supérieur au niveau des qualités de jeu, la preuve cet aprem les Gallois
T'inquiètes que si la France veut gagner contre les Blacks, on devra faire comme en 99 : jouer, jouer et jouer. Prendre le ballon et imposer notre rythme
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 65 invités