Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

05 Déc 2012, 11:45

Le reportage BFMTV sur le Louvre de Lens, avec pendant 5min, un gros bandeau "Le louvre de Lens permet a un public défavorisé d'accéder à la culture". J'adore le sous entendu " comme ça ces demeurés de nordistes verront autre chose que le musée du charbon" :lol:

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

06 Déc 2012, 18:18

Le renard voleur d’iPhone qui envoyait des SMS

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

07 Déc 2012, 09:06

dlb1664, :ptdr: les bouffons :ptdr:

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

07 Déc 2012, 09:43

dlb1664 a écrit:Comment l’OM compte devenir le Barça français :ptdr:

Re :ptdr:
:/

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

07 Déc 2012, 09:58

:ptdr:

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

07 Déc 2012, 10:04

Bibpanda a écrit:Didier porte a été viré en même que Guillon de France Inter, il finance pas mal de projets culturels, dont le centre d'ailleurs, amener la culture à la campagne et proposé des lieux de résidences aux artistes, lieux qui manquent de plus en plus.
Spoiler: montrer

Après il est politisé et s'en est jamais caché, il a été journaliste, à bosser pour culture pub.
Spoiler: montrer

Sa dernière chronique sur Inter, il a gagné son procès au prud’homme contre Inter pour licenciement abusif 250000 €, dans cette chronique il règle ses comptes avec Philippe Val ancien rédacteur en Chef de Charlie Hebdo, acolyte de fonte qui a disparu suite à une affaire de pédophilie.
Mais bon c'est pas de l'humour de droite. :mrgreen:


Je ne vois pas trop l'intérêt de préciser ça autrement que pour jeter gratuitement de la boue sur Val qui n'a jamais été juridiquement inquiété pour quoique ce soit dans l'affaire Font.

Surtout que Val a été violemment attaqué par l'extrême-droite qui a pris un grand plaisir d'entretenir la confusion et de le traiter aussi de partisan de la pédophilie voire carrément de pédophile.

Sa seule erreur dans cette histoire, c'est d'avoir cru un ami proche qui clamait son innocence. Font, lui-même, a reconnu avoir abusé la confiance de Val.

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

07 Déc 2012, 10:15

Sauf que ce n'est pas ce qui se dit par rapport à Val, il a partagé 25 ans de la vie de Font, ce qui n'est pas rien Gasti, et Val a montré qu'il était un arriviste et une belle ordure.
Regarde le reportage sur Choron.

Comment Val c'est servit de Charlie hebdo.

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

07 Déc 2012, 10:47

Je ne suis pas du tout un fan de Val mais faut faire la part des choses entre la carrière professionnelle du bonhomme, sa valeur, ses défauts et un fait criminel dont il n'est en rien l'auteur ni le complice.

Et c'est justement avec des ce n'est pas ce qui se dit qu'on couvre de merde.

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

07 Déc 2012, 12:56

sillicate a écrit:

Re :ptdr:
:/

J'aimerai bien voir le match d'hier soir avec le centre de formation du Barça contre Limassol et voir ce que ça donne :mrgreen:

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

07 Déc 2012, 13:06

Information
L'objectif étant de s'inspirer de la Masia

ouais ouais, se sont pas plutôt trompés d'une lettre là...? :anigo:

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

07 Déc 2012, 13:10

quoi hier on avait plein de joueur issus de la Massilia sur la pelouse :vioc: :mrgreen:

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

08 Déc 2012, 12:31

Me rendre compte que je sais déjà compter jusqu'à 10 en Japonais. Merci Naruto :cretin:

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

08 Déc 2012, 14:49

Moi aussi, et même jusqu'à 20 et bientôt 99, quand j'aurai compris 21.


Jodko.

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

08 Déc 2012, 14:56

C'est mo ichi do.

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

08 Déc 2012, 17:15

sillicate, ich ni san chi go merci le judo, j'ai su compter jusqu'a 10 aussi mais l'age faisant... :mrgreen:

Sinon le spectacle de Bosso "La courte échelle" =D>

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

08 Déc 2012, 18:00

on dirait du chti :ptdr:

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

09 Déc 2012, 14:44

Information
Ambiance survoltée hier soir au Zénith de Saint-Etienne. 6.000 personnes trépignent d'impatience pour Johnny Hallyday. Soudain, dans un éclair de lumière, leur idole bondit sur scène et hurle : "bonsoir Clermont-Ferrand !"


:ptdr: :ptdr:

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

09 Déc 2012, 14:48

Boof, quelle difference, ne sont ce pas la deux villes de merde ?

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

09 Déc 2012, 14:50

Saint-Etienne c'est encore plus merdique que Clermont. Rarement vu une ville aussi moche, à part Lens peut-être.

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

09 Déc 2012, 15:37

gaby a écrit:Saint-Etienne c'est encore plus merdique que Clermont. Rarement vu une ville aussi moche, à part Lens peut-être.


Oh toi tu n'es jamais allé à Grenoble!
Sujet verrouillé