Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

12 Nov 2014, 17:55

Patrick devrait s'essayer à My Heart Will Go On de Dion la prochaine fois.

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

17 Nov 2014, 19:31

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

18 Nov 2014, 10:10

Il était vraiment exceptionnel ce mec, ce sketch et celui "les rues de Paris ne sont plus sûres", je pourrais les mater 100 fois par jour que je rirais toujours autant.

C'est vraiment un paradoxe Desproges dans la région. Il est vraiment passé sous le silence alors qu'il a vécu toute sa vie à 25 bornes de Limoges. Mis à part un collège à son nom, il n'y a absolument rien à son effigie. Pourtant, on en a pas sorti 36 mille de son talent.

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

18 Nov 2014, 22:46

c'est pas mal ce qu'ils font quand même.

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

18 Nov 2014, 22:56

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

20 Nov 2014, 13:52



:ptdr:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

20 Nov 2014, 15:22

Ça me fait penser au joueur de football américain Cam Newton qui s'est fait hacker son compte twitter il y a quelques jours (le hacker s'est notamment servi du compte pour traiter Tom Brady de tocard, on était pas loin de la shitstorm).
Ce con, qui joue pour les Panthers avec le numéro 1, avait comme mot de passe "camnewton1". :lol:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

21 Nov 2014, 14:33

http://www.last-video.com/une-seance-de ... -courageux

:ptdr:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

22 Nov 2014, 00:24

jeanfred a écrit:http://www.last-video.com/une-seance-de-tirs-au-but-avec-un-gardien-tres-courageux

:ptdr:

:ptdr: :ptdr:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

22 Nov 2014, 18:03





Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

22 Nov 2014, 18:07

:ptdr:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

22 Nov 2014, 23:57

Vive le sport sur Antenne 2. :pong:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

23 Nov 2014, 01:37

Lorenzin', tu oublies un peu vite que "l'important, c'est de participer"@. redaface2

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

26 Nov 2014, 17:07

Les schtroumpfs c'est marrant, c'est comme les escargots, ça sort après la pluie.

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

28 Nov 2014, 20:35

Avoir eu la bonne idée de dire que j'avais des bases d'espagnol il y a des mois de cela, et devenir le responsable de mon équipe des clients/partenaires hispanophones... Heureusement que je leur ai dit que je n'en avais plus fait depuis le lycée. :lol: Sinon, ils me mutaient là-bas.

Le pire, c'est vu que pour certains ici tous les étrangers sont les mêmes, certains sont persuadés que je suis vraiment espagnol et ce n'est pas faute d'avoir dit que j'étais français pourtant. J'ai sauvé la mise à tout un département aujourd'hui, ce qui m'a valu une flopée de "muchas grassias" (et autres expressions mal orthographiées).

Ce pays est un sketch. :ptdr:

Maintenant, comment je vais faire pour en finir avec ce malentendu? Dois-je me faire pousser une moustache de hipster, mettre un béret, porter une baguette sous le bras..?

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

28 Nov 2014, 21:21

:ptdr: :ptdr: :ptdr: si senor !!!!!!!!

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

28 Nov 2014, 21:50

FabMars, c'est vrai que t'as un peu une gueule de tarlouze andalouse. :mrgreen:
J'imagine ta tête, après t'être débrouiller pour bosser au Japon, si on te mutait en Espagne. :mrgreen: :?
So, habla espagnol ? es frescas la tortillas ? :mrgreen:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

28 Nov 2014, 23:04

FabMars a écrit:Avoir eu la bonne idée de dire que j'avais des bases d'espagnol il y a des mois de cela, et devenir le responsable de mon équipe des clients/partenaires hispanophones... Heureusement que je leur ai dit que je n'en avais plus fait depuis le lycée. :lol: Sinon, ils me mutaient là-bas.

Le pire, c'est vu que pour certains ici tous les étrangers sont les mêmes, certains sont persuadés que je suis vraiment espagnol et ce n'est pas faute d'avoir dit que j'étais français pourtant. J'ai sauvé la mise à tout un département aujourd'hui, ce qui m'a valu une flopée de "muchas grassias" (et autres expressions mal orthographiées).

Ce pays est un sketch. :ptdr:

Maintenant, comment je vais faire pour en finir avec ce malentendu? Dois-je me faire pousser une moustache de hipster, mettre un béret, porter une baguette sous le bras..?


En même temps les chinois c'est tous les mêmes non?

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

28 Nov 2014, 23:22

sillicate a écrit:FabMars, c'est vrai que t'as un peu une gueule de tarlouze andalouse. :mrgreen:




En plus il danse au boulot redaface2

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

29 Nov 2014, 00:57

sonny, :ptdr: :ptdr:
Sujet verrouillé