Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

10 Oct 2014, 13:20

peezee, m'est arrivé aussi avec SFR.

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

10 Oct 2014, 13:45

peezee a écrit:Appeler le service commercial Free, être accueilli par un gars qui se présente sous le doux nom de "Serge", mais avec un accent du bled à couper au hachoir... :ptdr:

Marrant comment les opérateurs réagissent aux sondages qu'ils font parmi leur clientèle ou sur les R.S., sondages leur révélant que les gens en ont marre d'avoir des nord'Afs au bout du fil ("on comprend pas la moitié de ce qu'ils nous disent") quand ils appellent la hotline... :lol: #-o


Et attend de recevoir un colis de la part de free, disant que tu as passé une commande. Mais non en fait c'est Serge qui aura fait ça dans ton dos. :ptdr:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

10 Oct 2014, 13:51

peezee a écrit:Mouais bof, pipi caca chatte bite c'est juste bon pour les ados ce truc.

Çui-là est pas mal par contre et assez réaliste :



Il est bien celui-là! :lol:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

10 Oct 2014, 13:55

jeanfred, [-X putain ça risque pas, mais il est vrai qu'il a essayé de conclure, "réfléchissons ensemble" qu'il m'a dit, un bon le mec... ^^

Ce sidi (Bel Abbès vu le sujet ^^), comme le gars a bien fait son taff au tél (ça veut dire avoir la patience de répondre à mes 354 questions (surtout techniques) et ne pas se vexer de mes sales sous-entendus sur le service client des opérateurs en général :oops:), j'ai accepté qu'il me rappelle lundi.

Le pbm c'est que d'ici-là j'aurai p-ê déjà bouclé l'affaire, mais c'est le jeu ma pauvre Lucette. :mrgreen:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

10 Oct 2014, 13:57

Castor_Troy, ouais, et c'est mm pas une caricature c'est tous les clichés réels sur les R.S., le gars qui pose une question toute simple au départ et non seulement il obtient jamais le moindre début de réponse pertinente mais en plus ça se termine limite par se clasher avec Hitler que se pointe au milieu de la discussion... :ptdr:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

11 Oct 2014, 11:35

Si ça pouvait arriver parfois dans la vraie vie quand on en a besoin :D

https://fr.news.yahoo.com/tarn-policier ... 28322.html

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

13 Oct 2014, 22:31

http://nordpresse.be/y-t-il-trop-voitur ... ion-paris/

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

13 Oct 2014, 23:01

:mrgreen:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

15 Oct 2014, 10:35

Il y en a qui regarde John Oliver sur Youtube ?

C'est depuis quelques mois le buzz aux US. En 2 mots, c'est entre humour/éditorial sur la base d'un travail journalistique (il s'appuie sur une équipe).
Certains trouvent cela génial, car il explique, vulgarise mais aussi montre sous un angle différent des médias mainstream un sujet. Bon c'est en anglais.



Je le connaissais depuis longtemps car c'est un ancien du Daily show de J.Stewart

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

15 Oct 2014, 10:47

J'en profite pour signaler que le night show qui fait le plus d'audimat aux US, à savoir celui de Jimmy Fallon, est maintenant diffusé en France sur MCM, sous-titré en Français.

Ce n'est pas mon préféré mais les plus grandes stars s'y bousculent, acceptent de se prêter à ses conneries, le groupe live qui accompagne le show, c'est juste "the roots".
Bref, gros moyens pour ce show, cela permet de voir ce que regardent nos amis ricains.

Un extrait très connu (ils en ont fait 5 je crois), une anthologie du rap entre lui et Justin Timberlake :



Les Français avaient copié, en ajoutant le ridicule :

http://www.dailymotion.com/video/xg41gh_michael-youn-revisite-le-rap-francais_music

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

15 Oct 2014, 14:23

:hein:



Le niveau de connerie des mecs :ptdr:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

15 Oct 2014, 17:09

dlb1664,

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

15 Oct 2014, 17:30

dlb1664, rho le chat c'est pris une sacré châtaigne putain :ptdr:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

16 Oct 2014, 08:51

Je ne pense pas qu'il ait pris le jus, il serait mort sinon. Et le bois n'est pas conducteur.

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

16 Oct 2014, 08:57

gaby a écrit:Je ne pense pas qu'il ait pris le jus, il serait mort sinon. Et le bois n'est pas conducteur.


Jusqu'à cet été je pensais que la pierre ne l'était pas non plus...

Mais je suis d'accord je crois pas qu'il ai pris le jus. Par contre tu peux survivre à ce genre de truc, suffit de pas avoir les pieds en contacts avec le sol, ce qui est son cas...

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

16 Oct 2014, 09:11

Nicodoc, je vais peut-être dire une connerie mais si tes pieds ne sont pas en contact avec le sol, tu ne prends pas le jus. Il faut qu'il y ait une "prise de terre" si je me souviens de mes cours de 3ème. C'est pourquoi les oiseaux ne grillent pas quand ils se posent sur les lignes électriques.

En l'occurrence, la prise de terre ici n'est pas conducteur puisque c'est du bois.

C'est le vague souvenir que j'ai de la troisième. J'accepte toute insulte et moquerie si je dis de la merde en barre.
Modifié en dernier par Anonymous le 16 Oct 2014, 09:20, modifié 1 fois.

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

16 Oct 2014, 09:19

Mes souvenirs me font dire que tu dis pas de la merde.
En fait il y'a une différence entre électrisation (non mortelle) et l'électrocution (mortelle). Reste à savoir ce qui conditionne le passage d'1 a l'autre.

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

16 Oct 2014, 09:30

En fait tant que tu ne touche qu'un seul câble à la fois y'a aucun risque, c'est le cas des oiseaux, par contre si tu touches deux câbles différents là c'est autre chose, pour le chat on voit pas très bien, mais il a eu très chaud à mon avis !

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

16 Oct 2014, 10:56

Voilà, les oiseaux prennent pas le jus car ils ne sont en contact qu'avec un seul câble et jamais avec la terre, par contre faut pas toucher les 2 câbles à la fois sinon ça va piquer sévère lol (idem avec les rails du métro btw, rail central, mais y'a des sécurités). Et pour la terre c'est exact aussi c'est le point de référence pour les potentiels électriques le jus circule par là aussi (phases - terre).


Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

16 Oct 2014, 12:02

Nicodoc a écrit:Jusqu'à cet été je pensais que la pierre ne l'était pas non plus...


Qui dit pierre, dit présence de métaux à l'intérieur suivant le type de pierre :wink:
Sujet verrouillé