en fait au début j'ai balancé une blague rien que pour mon Bets masi j'ai pas pensé que d'autres pouvaient lire, et un mec a fait une remarque, en pensant que j'etais juif car Benjamin c'est un prénom aussi juif ( enfin surtout meme puisque c'est le dernier fils de Jacob) bref et j'ai dis mais je suis pas juif moi je suis antisémite contre bets..... enfin contre Samuel
superolive, grand malade je trouve ça bien grand mot , pour au final une boutade qui ne concernait que Bets!!! je pense qu'en disant je suis antisémite seulement contre bets, ça pouvait mettre en évidence le second degré, mais bon c'est pas important ni grave je pouvais m'abstenir de faire du second degré avec des personnes qui ne me connaissent pas, j'avoue et j'ai meaculpé tout ça
Ceci dit, la mise en évidence du second degré, voire de l'intelligence, par une orthographie et une grammaire indignes d'un déficient intellectuel, me parait hautement improbable.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Rocca, problème de compréhension d'une proposition simple ?
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Non, il dit que vu l'expression française digne d'un débile profond de Rocca, il est difficile au lecteur d'imaginer qu'il fait du second degré.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury