Ta godasse ne s'use pas en restant 6 mois dans un placard (10 ans, sûrement...) C'est vraiment le kilométrage qui compte.
Modérateur: Modérateurs












superolive a écrit:fourcroy,![]()
En fait depuis que j'ai arreté le judo il y a 4 ans je n'ai jamais retrouvé un sport aussi bandant . Je pense à me mettre au tennis , j'en ai fait plus jeune , mais c'est compliqué sur Paris .








WR10 a écrit:j'ai donc pris des Asics mais comme à chaque fois que j'achète cette marque, mon talon est déchiqueté après la première utilisation.




WR10 a écrit:Purée je savais pas que c'était si compliqué... Il n'existe pas une paire de pompe simples, adaptable sur tous?
gaby a écrit:fourcroy, tu ne ressens pas de douleur aux articulation, notamment le genou, avec l'age ? Mon père, qui doit avoir ton âge, c'était resté à la course à pied, il s'est rapidement rabattu sur le vélo.
Jusque là, jamais aucun pb. J'ai couru quatre fois les 100 km de Millau (le plus vallonné des 100 km de France) avec des chaussures pour le 10 km ou le semi, ça passait cool. C'est sur la Transe-Gaule que c'est parti en couille après une dizaine de jours à 65 km quotidiens, avec les mêmes chaussures.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités