J'ai couru les 15km de la mer à Saint-Martin de Ré, s'agissant de la course en elle même tout s'est bien passé, les sensations étaient bonnes, j'ai vraiment eu l'impression de courir en harmonie avec mon corps, en "écoutant" bien la machine, sauf peut être sur la fin (2 derniers km) ou j'étais un peu dans le rouge, et je devais en plus courir avec une démarche bizarre, mon dossard s'était détaché à cause de la pluie et du vent, et craignant des officiels zélés, je le faisais tenir moi même.
Tout ça pour finir avec un temps de 57minutes59s ! Ce qui me fait penser que le parcours ne fait pas vraiment 15km ! Je veux bien avoir progressé mais je ne vois pas comment j'aurai pu tenir sur 15 bornes le rythme que j'ai tenu sur 7km un mois plus tôt ! Et après avoir discuté avec d'autres coureurs, tout le monde a éclaté son record perso entre 1 et 3 minutes !
Mais le pire allait venir ! Je vais voir les résultats provisoires, et je suis premier dans ma catégorie (coureurs nés en 1987,1988 et 1989), il était écrit noir sur blanc récompenses a partir de la catégorie junior (la catégorie d'en dessous). Je me suis farci toute la remise des prix..... pour rien ! Autant dire que j'avais bien la rage ! Pour le coup j'avais l'impression d'être le François Pignon de la course à pied, premier de la seule catégorie non récompensée

Ils peuvent crever pour que je revienne sur cette course !