carma a écrit:Oui c'est beaucoup, peut-être a t'il mal compris, ça arrive souvent à mes patients quand je dis reprise à 6 mois et qu'ils comprennent dans 6 mois.
Ben, dis-leur "dans x mois" en faisant la soustraction toi-même et ils te comprendront. "Reprise à 6 mois", franchement, c'est un peu obscur.
Aucun rapport : mon toubib m'a prescrit des mesures régulières de tension sur 3 jours et m'a prêté pour cela un tensiomètre avec prise au poignet. Quand j'ai fait les premières mesures, j'ai hésité à contacter mon notaire pour rédiger un testament. Je me suis alors souvenu qu'il trainait un tensiomètre à la maison (un truc standard avec prise par un brassard large, au bras). Je l'ai sorti du placard et ai comparé les mesures. Entre +15 et +45 mmHg entre les deux...

C'est normal ou le truc qu'on m'a prêté est gracieusement mis à disposition par les labos vendant des traitements contre l'hypertension ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury