Je la trouve bof dans le clip (enfin bof je me comprends, moins bien qu'en photo serait plus juste )
Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
negrOM a écrit:Je kiffe l'endroit de son tatouage
Dédé de Rocca a écrit:Genzô, je pourrai dans un topic adéquat t'enseigner 2, 3 techniques pour rendre hystérique une femme.
Rien qu'avec 2 doigts et une technique bien spéciale, tu peux la faire jouir comme jamais, m'enfin nous nous éloignons du topic.
Dédé de Rocca a écrit:sonny, dans ce cas précis, cela s'appelle une carte gold
sonny a écrit:Dédé de Rocca a écrit:sonny, dans ce cas précis, cela s'appelle une carte gold
et donc avec ta carte de credit La Poste tu ne peux pas utiliser cette technique
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Dédé de Rocca a écrit:sonny, J'ai les bourses bien pleines, don't worry for me
Genzô a écrit:Je suis surpris que dédé connaisse le bruit de la femme qui gémit![]()
Je la trouve bof dans le clip (enfin bof je me comprends, moins bien qu'en photo serait plus juste )
The Flankeur a écrit:Genzô a écrit:Je suis surpris que dédé connaisse le bruit de la femme qui gémit![]()
et les films de cul c'est fais pour le chien ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 27 invités