Modérateur: Modérateurs
StL a écrit:un mec qui t'aime un minimum tout de même !
Mais faut avouer qu'un mec qui dit amen à tout (tout comme une fille qui oui à tout), c'est vite chiant. En gros même si c'est la nana qui a tord il dira qu'elle a raison et passer son temps à dire "je t'aime" c'est gentil mais énervant à force.
Évidemment c'est EXTRA quand y'a de l'affection et lorsque l'on voit que la personne en face a des sentiments pour toi mais c'est comme tout quand y'a de l'abus c'est mauvais, autant pour l'un que pour l'autre.
Après n'allez pas me dire que vous êtes mignon, gentil, affectueux que vous êtes d'accord avec tout ce qu'elle dit parce que "c'est la femme de ma viiiiiee"!
Et ne soyez pas de mauvaise foi: lorsqu'une fille est collante vous la jartez rapidement
kenny a écrit:etes vous en train de suggerer que je dois dire a ma copine de me laisser tranquille parce que ya l'om ce soir?
d'habitude a chaque fois qu'elle est la quand ils jouent, ils gagnent, meme si ca la saoule que je regarde. Quand elle est pas la, ben on gagne pas.
Ou bien je la force a venir?
Rony2D a écrit:sonny, merde, t'es devenu pédé ou quoi![]()
sonny a écrit:Rony2D a écrit:sonny, merde, t'es devenu pédé ou quoi![]()
non, pas du tout plutôt me faire enculer
bobpanda a écrit:sonny a écrit:Rony2D a écrit:sonny, merde, t'es devenu pédé ou quoi![]()
![]()
bobpanda a écrit:sonny a écrit:Rony2D a écrit:sonny, merde, t'es devenu pédé ou quoi![]()
sonny a écrit:bobpanda a écrit:sonny a écrit:Rony2D a écrit:sonny, merde, t'es devenu pédé ou quoi![]()
la vrai phrase étant: "moi PD ? plutôt m'faire enculer"
squall a écrit:sonny a écrit:bobpanda a écrit:sonny a écrit:Rony2D a écrit:sonny, merde, t'es devenu pédé ou quoi![]()
la vrai phrase étant: "moi PD ? plutôt m'faire enculer"
dans les 2 cas, t'es bais* euh ..... enc*lé
Utilisateurs parcourant ce forum : gob et 40 invités