Modérateur: Modérateurs
Vassili a écrit:ibrahim94 a écrit:non juste un gars respectueux, qui met pas les gens a gauche parce qu'ils ont des enfants et que "oh mon dieu" je ne peux pas assumer parce que je suis jeune, je dois m'amuser... , toussa toussa.
Pour moi se sont des attitudes dignes de peu d'intérêt et de savoir être
Ecoute, je ne sais pas quel âge tu as exactement, mais je suppose que tu as la vingtaine comme la grande majorité des gens ici (désolé fourcroy). En tout cas tes posts font penser que tu as cet âge là...
Si pour toi ça relève du "respect", du "savoir-être" ou encore de la "dignité" de s'embarquer dans une histoire où la femme a un gosse à ton âge, on doit pas avoir la même définition de ces mots.
En quoi c'est "respectueux" de sortir avec une maman célibataire ?
En quoi c'est "digne" de sortir avec une maman célibataire ?![]()
En quoi c'est une preuve de "savoir être" de sortir avec une maman célibataire ?
Je ne vois vraiment PAS le rapport. Soit tu choisis mal tes mots, soit tu le penses vraiment, et là je peux rien, parce que si pour toi, c'est se montrer digne ou je ne sais quoi de considérer de sortir avec une maman célibataire à 20 piges...
En tout cas pour moi c'est une grosse connerie, parce que d'une part, ça te met de grosses responsabilités morales sur le dos, de plus je ne crois pas aux histoires d'amour solides à cet âge là, où les histoires durent la plupart du temps 2-3 ans grand maxi.
Après libre à toi de faire ce que tu veux, mais faudra pas venir se plaindre quand tu voudras quitter la femme et que le gamin te considère comme son nouveau père.
Pour moi, c'est foncer droit dans le mur avec le sourire.
Après bien sur, si tu as 30 40 piges et que elle aussi, mon post perd tout son sens.
guillermo a écrit:J'ai besoin d'un petit conseil ...
Un soir à l'éléction des miss de ma ville j'avait flashé sur la gagnante,du coup j'ai cherché et j'ai réussi à avoir son numéros par un pote , on c'est vus sa à durer quelques semaines et on est sortis ensemble .
Elle était amoureuse de moi et moi aussi mais plus tard j'ai eu de gros problémes dans ma vie privée et j'ai préferé rompre.
Elle l'a mal pris et elle est sortis avec un mec ,et donc une fois mes problémes régler je l'ai revu. Mais elle était toujours avec son gars et finalement au nouvel an ont a finis par recoucher ensemble ....
Puis apres on c'est plus revu pendant plusieurs mois, et la au début des vacances, j'ai appris qu'elle était plus avec son mec donc du coup je l'ai invité à une soirée ont à finis par faire l'amour dans la grange sur une botte de foin, depuis on se revoit une fois ou deux fois par semaine uniquement pour baiser.
Mais je sais pas si c'est une bonne solution sachant que j'ai peur de retomber amoureux d'elle et que j'ai pas envie d'une relation .
Donc je ne sais pas trop quoi faire .
etienne a écrit:Aller prendre un verre avec une nana (le 3eme en 1 semaine) ... elle est top !
Mais 10cm de plusse que moi![]()
ps : ce n'est pas la pouffe de fb.
superolive a écrit:moi ca m'a toujours excité les filles plus grandes que moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités