Modérateur: Modérateurs
Fan_de_Coach Vahid a écrit:seleçao_OM a écrit:Fan_de_Coach Vahid, si tu savais à l'époque ce qu'elle m'avait fait y'a vraiment pas de pitié à avoir.
J'ai jamais dit que je faisais ca avec chaque meuf que je rencontrais
Non, mais plus sérieusement (je me suis un peu emporté hier désolé) en agissant comme ça tu montres que tu vaux pas mieux qu'elle. Si quelqu'un t'a trahi, insulte la et passe à autre chose, basta. Se réjouir des pleurs à venir d'une fille, c'est quand même pas normal. C'est une conne ? Barre-toi, va en voir d'autres...
Là, tu fais comme elle.
lolo38 a écrit:Olympien, 20.
Elle a vécu un peu plus de 3 ans avec quelqu'un, çà s'est mal fini, d'où le pourquoi elle voulait çà à la base.
Pourquoi, t'as quelque chose à dire?
Elle a vécu un peu plus de 3 ans avec quelqu'un, çà s'est mal fini, d'où le pourquoi elle voulait çà à la base.
Pourquoi, t'as quelque chose à dire péte-cul ? tu connais pas mon C-V
Dimeco63 a écrit::fier:
Pourquoi, t'as quelque chose à dire?
lolo38 a écrit:Dédé de Rocca, il va.
T'es sur Marseille en ce moment?
lolo38 a écrit:Dédé de Rocca, tu viens à la plage demain? Y'aura StL ..
Dédé de Rocca a écrit:Dimeco63 a écrit::fier:
Tu reprends mes expressions? et en plus ca te rend fier? je ne suis qu'un boulet tu sais....de la à dire que tu pourrais me remplacer il y a un pas que je ne franchirai pas
Dimeco63 a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Dimeco63 a écrit::fier:
Tu reprends mes expressions? et en plus ca te rend fier? je ne suis qu'un boulet tu sais....de la à dire que tu pourrais me remplacer il y a un pas que je ne franchirai pas
Non je conclue toujours mes réponses a Glacefroide du smiley fier en hommage a lourdsein pour ses joutes verbales avec Icecold, désolé pour ton ego
lolo38 a écrit:Dédé de Rocca, plage des catalans normalement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités