19 Aoû 2009, 15:19
19 Aoû 2009, 15:27
superolive a écrit:the big boss a écrit:le souci c'est qu'elle en a très envie, mais qu'elle est tellement sure de rien qu'elle a pas envie de tout paumer (amitié+amour vois tu) donc voila c'est l'impasse
contradiction totale .
Si elle en a tres envie je ne vois pas ce qui doit la retenir. La vie est faite de prises de décisions , bonnes ou mauvaises.
Enfin amitié + amour cela veut rien dire du tout , c'est l'un ou l'autre au final.
19 Aoû 2009, 15:30
19 Aoû 2009, 15:32
19 Aoû 2009, 15:36
19 Aoû 2009, 15:37
19 Aoû 2009, 15:37
19 Aoû 2009, 15:39
19 Aoû 2009, 15:44
sillicate a écrit:the big boss, l'instable, est ce que ça l'embete si tu restes avec ta blonde tout en etant avec elle en même le temps de voir si elle tiend vraiment à toi ? en clair, est elle contre le fait d'etre ta maitresse en attendant d'etre plus sure d'elle ?
superolive a écrit:nan je trouve pas . Je trouve çà fou qu'a son age ( entre 20 et 30 ? ) elle n'arrive pas à distinguer amitié d'amour ....
Papa mouyo a écrit:the big boss, ben number one a l'air plutot cool, faudrait que vous cessiez d'etre jaloux l'un de l'autre, c'est tres enrichissant de raconter ses histoires a une fille (en qui on a confiance). j'irais meme jusqu'a dire que c'est un trésor qu'il faut protéger (vaillamment, ajouterai-je)
donc, union libre, chacun raconte ses faits d'armes a l'autre, de temps en temps vous zinguez, je vois pas le pblm. et puis si l'un de vous tombe amoureux, il faudra accepter cette réalité, c'est tout, mais a minima, vous préservez votre amitié. ouaip moi aussi j'en suis revenu de mes théories sur l'impossibilité de l'amitéi homme / femme. jusqu' a quand, c'est une autre question.
19 Aoû 2009, 15:46
jeanfred a écrit:vu ce que tu racontes, donne toi a fond sur la 2eme.
Un pote a ete dans la meme situation que toi, et lorsqu'il s'est mise avec la 2eme, sa premiere et comme toi ils etaient bien amies, a direct acccouru, en lui disant quitte la et met toi avec moi!!
c'est quand tu te retrouve face au mur que tu reagis.
19 Aoû 2009, 16:01
superolive a écrit:amitié <> amour
19 Aoû 2009, 16:05
19 Aoû 2009, 16:08
moi je suis amoureux
19 Aoû 2009, 16:40
superolive a écrit:the big boss a écrit:le souci c'est qu'elle en a très envie, mais qu'elle est tellement sure de rien qu'elle a pas envie de tout paumer (amitié+amour vois tu) donc voila c'est l'impasse
contradiction totale .
Si elle en a tres envie je ne vois pas ce qui doit la retenir. La vie est faite de prises de décisions , bonnes ou mauvaises.
Enfin amitié + amour cela veut rien dire du tout , c'est l'un ou l'autre au final.
19 Aoû 2009, 18:41
Dimeco63 a écrit:T'est vraiment trop pragmatique pour être de gauche
19 Aoû 2009, 18:57
contradiction totale .
19 Aoû 2009, 19:04
19 Aoû 2009, 20:00
19 Aoû 2009, 21:08
19 Aoû 2009, 21:37
Papa mouyo a écrit:moi je suis amoureux
ca complique un peu, mais elle n'a pas l'air dénué de sentiment a ton égard non plus. est-ce réellement la peine de tenter le couple "classique" sachant que vous allez vous prendre le chou sous peu vu vos instabilités respectives? faites un couple open, c'est le meilleur moyen pour que ca ne finisse pas en charpis.
moi c'est parti sévèrement en couille (s??) avec N°1 qui voulait former "un couple digne de ce nom", je me suis laissé emporté dans cette histoire, alors que je savais que ca finirait comme cela. je précise que j'avais commencé la relation en ami (pendant 6mois env) c'était parfait. bilan, maintenant on ne s'adresse plus la parole.
pour ce qui est de la difficulté a écouter l'autre, c'est vrai que ec n'est pas si évident. je viens de revoir N2 qui baise a tout-va, j'ai du écouter ses histoires de grosses bites belges et de poèmes turcs... et c'est franchment pas tres palpitant quand t'es dans le creux de la vague...mais en prenant un peu de recul, en se détachant de sa petite personne, finalement c'est pas si mal. tu comprends ses doutes et tu l'aides. elle le fait pour moi, si j'en ai besoin. et comme un contrat ca se respecte, j'ai écouté, parlé, avec pour objectif de l'aider a y voir un peu plus clair dans ce qu'elle vit.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.