Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:etienne, t'as ta rolex et tes espadrilles aujourd'hui?
jeanfred a écrit:terminé les vacances, faut bien reprendre un jour et remettre les pantalons sous 35°c
Papa mouyo, toi aussi ton ex voulait ça non?
EL MAGNIFICO a écrit:reste avec tes fleurs
superolive a écrit:Fait gaffe elle va te pourrir la vie .
Une Ex/plan cul / Meilleure Amie qui est jalouse parce que tu couches avec une autre , alors que elle sort avec un mec çà craint.
Elle a l'air prise de tête à mort , le risque qu'elle te fasse chier à jamais est assez élevé je trouve.
jeanfred a écrit:the big boss, la 1ere :qu'elle se decide une bonne fois pour toute, toi aussi d'ailleurs et une fois la decison prise vous ne revenez plus jamais sur celle ci
Ensuite pour la 2eme fille, voir explication pour la premiere. ca t'aidera dans ton choix
jeanfred a écrit:the big boss, et bien carte sur table: tu lui dis j'ai envie qu'on soit ensemble et qu'on essaye de construire un truc ensemble.
Soit elle acquiese et tant mieux, soit elle veut reflechir pour prendre sa decision, soit elle dit non.
Mais en ne pensant qu'a toi, a etre dans une relation comme ca, avec la 1ere tu pourra jamais t'investir dans une autre histoire.
Apres peut etre que tu ne veux pas non plus te mettre en couple comme avec ton ex avec qui ca a dure 6 ans.
jeanfred a écrit:the big boss, et bien carte sur table: tu lui dis j'ai envie qu'on soit ensemble et qu'on essaye de construire un truc ensemble.
Soit elle acquiese et tant mieux, soit elle veut reflechir pour prendre sa decision, soit elle dit non.
Mais en ne pensant qu'a toi, a etre dans une relation comme ca, avec la 1ere tu pourra jamais t'investir dans une autre histoire.
Apres peut etre que tu ne veux pas non plus te mettre en couple comme avec ton ex avec qui ca a dure 6 ans.
the big boss a écrit:le souci c'est qu'elle en a très envie, mais qu'elle est tellement sure de rien qu'elle a pas envie de tout paumer (amitié+amour vois tu) donc voila c'est l'impasse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités