moi je suis amoureux
ca complique un peu, mais elle n'a pas l'air dénué de sentiment a ton égard non plus. est-ce réellement la peine de tenter le couple "classique" sachant que vous allez vous prendre le chou sous peu vu vos instabilités respectives? faites un couple open, c'est le meilleur moyen pour que ca ne finisse pas en charpis.
moi c'est parti sévèrement en couille (s??) avec N°1 qui voulait former "un couple digne de ce nom", je me suis laissé emporté dans cette histoire, alors que je savais que ca finirait comme cela. je précise que j'avais commencé la relation en ami (pendant 6mois env) c'était parfait. bilan, maintenant on ne s'adresse plus la parole.
pour ce qui est de la difficulté a écouter l'autre, c'est vrai que ec n'est pas si évident. je viens de revoir N2 qui baise a tout-va, j'ai du écouter ses histoires de grosses bites belges et de poèmes turcs... et c'est franchment pas tres palpitant quand t'es dans le creux de la vague...mais en prenant un peu de recul, en se détachant de sa petite personne, finalement c'est pas si mal. tu comprends ses doutes et tu l'aides. elle le fait pour moi, si j'en ai besoin. et comme un contrat ca se respecte

, j'ai écouté, parlé, avec pour objectif de l'aider a y voir un peu plus clair dans ce qu'elle vit.
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini