Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar jeanfred » 19 Aoû 2009, 15:19

vu ce que tu racontes, donne toi a fond sur la 2eme.
Un pote a ete dans la meme situation que toi, et lorsqu'il s'est mise avec la 2eme, sa premiere et comme toi ils etaient bien amies, a direct acccouru, en lui disant quitte la et met toi avec moi!!

c'est quand tu te retrouve face au mur que tu reagis. :wink:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar the big boss » 19 Aoû 2009, 15:27

superolive a écrit:
the big boss a écrit:le souci c'est qu'elle en a très envie, mais qu'elle est tellement sure de rien qu'elle a pas envie de tout paumer (amitié+amour vois tu) donc voila c'est l'impasse

contradiction totale .

Si elle en a tres envie je ne vois pas ce qui doit la retenir. La vie est faite de prises de décisions , bonnes ou mauvaises.

Enfin amitié + amour cela veut rien dire du tout , c'est l'un ou l'autre au final.

Clair

En définitive faut je fonce, que je vois et que si ca foire je me concentre sur l'autre

je vois rien d'autre a faire, car comme tu dit,après c'est extrêmement contradictoire
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sillicate » 19 Aoû 2009, 15:30

the big boss, l'instable, est ce que ça l'embete si tu restes avec ta blonde tout en etant avec elle en même le temps de voir si elle tiend vraiment à toi ? en clair, est elle contre le fait d'etre ta maitresse en attendant d'etre plus sure d'elle ?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar superolive » 19 Aoû 2009, 15:32

ben on fait de ce que tu m'expliques je vois deux choses :

1/ soit elle te ment , elle souhaite te garder en ami , mais n'est pas vraiment amoureuse de toi ( parce que à moins d'avoir 14 ans , on arrive à distinguer amitié d'amour..... )

2/ soit elle est ultra immature , voir limite avec des problemes psycho , et c'est tres dangereux de rester avec une fille comme çà .
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar loursin » 19 Aoû 2009, 15:36

superolive, :shock: t'es violent
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Papa mouyo » 19 Aoû 2009, 15:37

the big boss, ben number one a l'air plutot cool, faudrait que vous cessiez d'etre jaloux l'un de l'autre, c'est tres enrichissant de raconter ses histoires a une fille (en qui on a confiance). j'irais meme jusqu'a dire que c'est un trésor qu'il faut protéger (vaillamment, ajouterai-je redaface2 )

donc, union libre, chacun raconte ses faits d'armes a l'autre, de temps en temps vous zinguez, je vois pas le pblm. et puis si l'un de vous tombe amoureux, il faudra accepter cette réalité, c'est tout, mais a minima, vous préservez votre amitié. ouaip moi aussi j'en suis revenu de mes théories sur l'impossibilité de l'amitéi homme / femme. jusqu' a quand, c'est une autre question.
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 19 Aoû 2009, 15:37

nan je trouve pas . Je trouve çà fou qu'a son age ( entre 20 et 30 ? ) elle n'arrive pas à distinguer amitié d'amour ....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Papa mouyo » 19 Aoû 2009, 15:39

superolive, mwé, socrate a aussi planché sur la question,,
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 19 Aoû 2009, 15:44

sillicate a écrit:the big boss, l'instable, est ce que ça l'embete si tu restes avec ta blonde tout en etant avec elle en même le temps de voir si elle tiend vraiment à toi ? en clair, est elle contre le fait d'etre ta maitresse en attendant d'etre plus sure d'elle ?

Aucune idée...mais la c'est plus moi sur le concept que ca m'ebete,dans la mesure ou en courant plusieurs lièvre j'aurais du mal a savoir ce que je veut

superolive a écrit:nan je trouve pas . Je trouve çà fou qu'a son age ( entre 20 et 30 ? ) elle n'arrive pas à distinguer amitié d'amour ....

27 pour moi 23 pour elle...well, moi non plus j'ai du mal a saisir la limite dans notre cas...c'est assez complexe

Papa mouyo a écrit:the big boss, ben number one a l'air plutot cool, faudrait que vous cessiez d'etre jaloux l'un de l'autre, c'est tres enrichissant de raconter ses histoires a une fille (en qui on a confiance). j'irais meme jusqu'a dire que c'est un trésor qu'il faut protéger (vaillamment, ajouterai-je redaface2 )

donc, union libre, chacun raconte ses faits d'armes a l'autre, de temps en temps vous zinguez, je vois pas le pblm. et puis si l'un de vous tombe amoureux, il faudra accepter cette réalité, c'est tout, mais a minima, vous préservez votre amitié. ouaip moi aussi j'en suis revenu de mes théories sur l'impossibilité de l'amitéi homme / femme. jusqu' a quand, c'est une autre question.

j'aime bien ta théorie...seul hic, moi je suis amoureux, c'est clair et net, j'suis pas sur que je pourrais...mais finalement c'est ptet ca la solution a terme si ca devient ingérable...
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 19 Aoû 2009, 15:46

jeanfred a écrit:vu ce que tu racontes, donne toi a fond sur la 2eme.
Un pote a ete dans la meme situation que toi, et lorsqu'il s'est mise avec la 2eme, sa premiere et comme toi ils etaient bien amies, a direct acccouru, en lui disant quitte la et met toi avec moi!!

c'est quand tu te retrouve face au mur que tu reagis. :wink:

Sauf qu'elle m'a pas dit de la quitter et de se mettre avec elle (sinon ca serait fait...) mais on a juste couché, et on s'est posé des questions, mais elle a continué a me dire de me mettre avec la 2eme parcequ'elle est trop instable (ce qui est évident)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 19 Aoû 2009, 16:01

superolive a écrit:amitié <> amour

Hmmmm... Ca peut être très ambigu. Il y a des amitiés amoureuses, des amours qui s'appellent "amitié" parce que, pour une raison ou pour une autre, il est plus facile que le sexe en soit absent, on peut jouer avec le désir, le sien, celui de l'Autre. C'est plus compliqué que tu ne le dis.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar superolive » 19 Aoû 2009, 16:05

bien sur , une amitié peut déboucher sur de l'amour , mais là cela me parait plus clair....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Papa mouyo » 19 Aoû 2009, 16:08

moi je suis amoureux

ca complique un peu, mais elle n'a pas l'air dénué de sentiment a ton égard non plus. est-ce réellement la peine de tenter le couple "classique" sachant que vous allez vous prendre le chou sous peu vu vos instabilités respectives? faites un couple open, c'est le meilleur moyen pour que ca ne finisse pas en charpis.

moi c'est parti sévèrement en couille (s??) avec N°1 qui voulait former "un couple digne de ce nom", je me suis laissé emporté dans cette histoire, alors que je savais que ca finirait comme cela. je précise que j'avais commencé la relation en ami (pendant 6mois env) c'était parfait. bilan, maintenant on ne s'adresse plus la parole.

pour ce qui est de la difficulté a écouter l'autre, c'est vrai que ec n'est pas si évident. je viens de revoir N2 qui baise a tout-va, j'ai du écouter ses histoires de grosses bites belges et de poèmes turcs... et c'est franchment pas tres palpitant quand t'es dans le creux de la vague...mais en prenant un peu de recul, en se détachant de sa petite personne, finalement c'est pas si mal. tu comprends ses doutes et tu l'aides. elle le fait pour moi, si j'en ai besoin. et comme un contrat ca se respecte :dassier: , j'ai écouté, parlé, avec pour objectif de l'aider a y voir un peu plus clair dans ce qu'elle vit.
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar Dimeco63 » 19 Aoû 2009, 16:40

superolive a écrit:
the big boss a écrit:le souci c'est qu'elle en a très envie, mais qu'elle est tellement sure de rien qu'elle a pas envie de tout paumer (amitié+amour vois tu) donc voila c'est l'impasse

contradiction totale .

Si elle en a tres envie je ne vois pas ce qui doit la retenir. La vie est faite de prises de décisions , bonnes ou mauvaises.

Enfin amitié + amour cela veut rien dire du tout , c'est l'un ou l'autre au final.

T'est vraiment trop pragmatique pour être une femme :mrgreen:
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 19 Aoû 2009, 18:41

Dimeco63 a écrit:T'est vraiment trop pragmatique pour être de gauche :mrgreen:

:o
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Ricard51 » 19 Aoû 2009, 18:57

contradiction totale .

femme
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar fourcroy » 19 Aoû 2009, 19:04

Misogyne.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar kpblnt » 19 Aoû 2009, 20:00

Tartiflette.

Image
Image
kpblnt
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 19 Aoû 2009, 21:08

Ka-moule-ox
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar the big boss » 19 Aoû 2009, 21:37

Papa mouyo a écrit:
moi je suis amoureux

ca complique un peu, mais elle n'a pas l'air dénué de sentiment a ton égard non plus. est-ce réellement la peine de tenter le couple "classique" sachant que vous allez vous prendre le chou sous peu vu vos instabilités respectives? faites un couple open, c'est le meilleur moyen pour que ca ne finisse pas en charpis.

moi c'est parti sévèrement en couille (s??) avec N°1 qui voulait former "un couple digne de ce nom", je me suis laissé emporté dans cette histoire, alors que je savais que ca finirait comme cela. je précise que j'avais commencé la relation en ami (pendant 6mois env) c'était parfait. bilan, maintenant on ne s'adresse plus la parole.

pour ce qui est de la difficulté a écouter l'autre, c'est vrai que ec n'est pas si évident. je viens de revoir N2 qui baise a tout-va, j'ai du écouter ses histoires de grosses bites belges et de poèmes turcs... et c'est franchment pas tres palpitant quand t'es dans le creux de la vague...mais en prenant un peu de recul, en se détachant de sa petite personne, finalement c'est pas si mal. tu comprends ses doutes et tu l'aides. elle le fait pour moi, si j'en ai besoin. et comme un contrat ca se respecte :dassier: , j'ai écouté, parlé, avec pour objectif de l'aider a y voir un peu plus clair dans ce qu'elle vit.

Ouais c'est net, maintenant mes instabilités elles existent uniquement parceque les siennes existent, dans ma tete c'est net...mtnt t'a raison c'est tet voué a l'échec dans le clasicisme, mais je suis qqun de très classique et je sais pas comment j'peut gérer autrement, j'mimagine assez mal en mode "free" :dassier:

J'me dit que p'tet avec le temps...mais bon le temps je le prenais tant qu'yavais pas le facteur "blonde" maintenant c'est un peu plus délicat :?
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café