Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:bha center parcs ca semble compromis...pas de sous pour elle et vu qu'on ne paye pas un voyage à sa meilleure amie...
Zobi1 a écrit:StL, pas con ce que tu dis à la fin...à voir effectivement.
StL a écrit:Zobi1 a écrit:bha center parcs ca semble compromis...pas de sous pour elle et vu qu'on ne paye pas un voyage à sa meilleure amie...
Faux ! Mon meilleur ami m'a payé un week end à Nice (enfin une grosse partie) et veux me repayer quelques jours sur Bordeaux/Royan (je paierais juste une partie).
Si jamais tu as envie de passer du temps avec tu fais genre que tu lui avances l'argent et qu'elle peut te rembourser quand elle veut tout ça...ça peut passer, non ? ou alors tu es un pauvre étudiant sans le sous ? et là bah une nuit de camping dans ton appart et ça passe.
Cherche pas à les séparer, mais comme dis Rocca dis lui ce que tu penses (sans trop faire le lover genre "je t'attendrais toute ma vie") SURTOUT ne pas insister juste lui dire...Dis lui que tu n'attends rien en retour même si c'est faux et pas insister (ouai je me répete), elle cogitera et te dira ou non ce qu'elle ressent. Si jamais elle s'éloigne faut lui demander pourquoi (même si tu le sais pourquoi) !
La dedans, faut toujours être clair, pas de non-dit.
StL a écrit:the big boss,tu vas dans une histoire compliqué si j'ai bien compris. Tu as raison faut toujours essayer au moins tu n'es pas déçu, pas de regret mais faut pas insister si elle n'est pas prête tu risques de faire pire que bien et tout gâcher
StL a écrit:the big boss, ouai ouai je parlais de ça aussi, rester dispo pour quelqu'un ça peut faire peur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités