Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar Rocca » 22 Aoû 2009, 14:32

heu quelques combien ?? t'as pas un lien ? 8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Zobi1 » 22 Aoû 2009, 14:35

Démerde toi (à priori ca remonte à 3 semaines) :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Rocca » 22 Aoû 2009, 14:40

trouvé!!!!

Perso je la jouerais un peu en retrait, toujours dispo, etc...mais en retrait style t'es intéréssé parce qui lui arrive mais sans non plus entrer dans les détails, faut un max que aç soit ele qui vienne a toi....et our l'autre connard je sais pas qui il est ni comment il est mais faudrait qu'il se grille un peu, ou montre toi plus interessant créee une situation qui lui donne evie de toi, je sais pas, emmene la a center park 8)
Rocca

Messagepar Zobi1 » 22 Aoû 2009, 14:41

bha center parcs ca semble compromis...:roll: pas de sous pour elle et vu qu'on ne paye pas un voyage à sa meilleure amie... :fier:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Rocca » 22 Aoû 2009, 14:45

Zobi1, c'est clair lui paie pas... !! non mais si vraiment t'es amoureux tu peux lui dire, mais tenter le coup style

"ouais bon ça changera rien , tu fais ta vie t'as un mec blablabla, mais moi j'attendais quelque chose dautre, je veux pas t'embarraser avec ça mais moi je voulais que tu le saches aprè pour moi ca reste clair et pa ambigue , on est pote blabla"

donc a la fois tu lui dis, et ça fait pas ultimatum , elle le sait et ca fait pas boulet... perso je ferais ça, près je n'ai jamais été amoureux donc j'ai jamais eu trop a perdre :o
Rocca

Messagepar StL » 22 Aoû 2009, 17:50

Zobi1 a écrit:bha center parcs ca semble compromis...:roll: pas de sous pour elle et vu qu'on ne paye pas un voyage à sa meilleure amie... :fier:

Faux ! Mon meilleur ami m'a payé un week end à Nice (enfin une grosse partie) et veux me repayer quelques jours sur Bordeaux/Royan (je paierais juste une partie).

Si jamais tu as envie de passer du temps avec tu fais genre que tu lui avances l'argent et qu'elle peut te rembourser quand elle veut tout ça...ça peut passer, non ? ou alors tu es un pauvre étudiant sans le sous ? et là bah une nuit de camping dans ton appart et ça passe.

Cherche pas à les séparer, mais comme dis Rocca dis lui ce que tu penses (sans trop faire le lover genre "je t'attendrais toute ma vie") SURTOUT ne pas insister juste lui dire...Dis lui que tu n'attends rien en retour même si c'est faux et pas insister (ouai je me répete :vioc: ), elle cogitera et te dira ou non ce qu'elle ressent. Si jamais elle s'éloigne faut lui demander pourquoi (même si tu le sais pourquoi) !
La dedans, faut toujours être clair, pas de non-dit.
StL
Complètement twittée
Complètement twittée

Messagepar Zobi1 » 22 Aoû 2009, 17:53

le probleme c'est que si elle me dit "effectivement je te parles plus pour pas te blesser" je l'aurai dans le cul :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar StL » 22 Aoû 2009, 17:59

Zobi1, c'est THE gros risque à prendre dans ce genre d'histoire, sinon tu risques de continuer longtemps à baver dessus sans pouvoir la toucher ou l'approcher comme tu voudrais et surtout la voir te raconter ses histoires avec un tel et un tel
StL
Complètement twittée
Complètement twittée

Messagepar Zobi1 » 22 Aoû 2009, 18:01

Mais si elle quitte ce salop...:hehe:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar StL » 22 Aoû 2009, 18:06

Zobi1, qu'elle quitte ou non ce "crétin" ne va rien changer à la donne. Soit elle ressent quelque chose soit elle ressent rien. C'est pas le fait qu'elle soit avec quelqu'un d'autre.
Mais t'es sûr que tu es amoureux d'elle ? c'est pas le fait de te dire que tu as envie de te poser et qu'en fait cette fille elle est plutôt pas mal pour toi ? Sans être méchante "la première venue" qui pourrait te donner de la stabilité ?
StL
Complètement twittée
Complètement twittée

Messagepar Zobi1 » 22 Aoû 2009, 18:07

StL, pas con ce que tu dis à la fin...à voir effectivement.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Rocca » 22 Aoû 2009, 18:09

Zobi1 a écrit:StL, pas con ce que tu dis à la fin...à voir effectivement.

fake 8)
Rocca

Messagepar Dimeco63 » 22 Aoû 2009, 18:11

StL a écrit:
Zobi1 a écrit:bha center parcs ca semble compromis...:roll: pas de sous pour elle et vu qu'on ne paye pas un voyage à sa meilleure amie... :fier:

Faux ! Mon meilleur ami m'a payé un week end à Nice (enfin une grosse partie) et veux me repayer quelques jours sur Bordeaux/Royan (je paierais juste une partie).

Si jamais tu as envie de passer du temps avec tu fais genre que tu lui avances l'argent et qu'elle peut te rembourser quand elle veut tout ça...ça peut passer, non ? ou alors tu es un pauvre étudiant sans le sous ? et là bah une nuit de camping dans ton appart et ça passe.

Cherche pas à les séparer, mais comme dis Rocca dis lui ce que tu penses (sans trop faire le lover genre "je t'attendrais toute ma vie") SURTOUT ne pas insister juste lui dire...Dis lui que tu n'attends rien en retour même si c'est faux et pas insister (ouai je me répete :vioc: ), elle cogitera et te dira ou non ce qu'elle ressent. Si jamais elle s'éloigne faut lui demander pourquoi (même si tu le sais pourquoi) !
La dedans, faut toujours être clair, pas de non-dit.

Touchant de naïveté :hehe:
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar the big boss » 22 Aoû 2009, 18:21

StL a écrit:the big boss, :o tu vas dans une histoire compliqué si j'ai bien compris. Tu as raison faut toujours essayer au moins tu n'es pas déçu, pas de regret mais faut pas insister si elle n'est pas prête tu risques de faire pire que bien et tout gâcher

C'est sur, t'a 100% raison

Je suis très très patient,et la je sent qu'elle est pas prête donc j'insiste pas...mais si un jour l'occaze se présente je serais la pour la saisir...et quelque chose me dit que ca se présenteras, ya quand meme énormément de doute de son coté, et elle se pose très sérieusement la question... en attendant je m'embrouille pas la tete avec d'autre nana ca sert a rien a part l'embrouiller elle et moi
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 22 Aoû 2009, 18:22

StL, tu vas venir sur Bordeaux ? :hehe:
Rocca

Messagepar StL » 22 Aoû 2009, 18:48

Rocca, ouai enfin j'en sais rien encore je verrais au dernier moment
Dimeco63, même pas s'il avait voulu ça fait longtemps qu'il aurait tenter quelque chose
Zobi1, pose toi les bonnes questions. Faut pas gâcher quelque chose juste sur des doutes (même si je te comprends)
the big boss, tu as raison faut pas que tu te prennes la tête avec d'autres filles. En revanche, pour l'attendre...ça peut la faire flipper. Profite tout de même de ce qui se présente autour.
StL
Complètement twittée
Complètement twittée

Messagepar the big boss » 22 Aoû 2009, 18:53

ah nan mais quand je dit attendre, c'est pas faire le mort de faim qui veut que ca, mais c'est vraiment rester dispo quoi...
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar StL » 22 Aoû 2009, 19:32

the big boss, ouai ouai je parlais de ça aussi, rester dispo pour quelqu'un ça peut faire peur
StL
Complètement twittée
Complètement twittée

Messagepar the big boss » 22 Aoû 2009, 19:37

StL a écrit:the big boss, ouai ouai je parlais de ça aussi, rester dispo pour quelqu'un ça peut faire peur

Nan mais je vais pas lui dire...je sais que c'est la merde de dire "ouais tkiet je t'attend",et je le ferais pas...j'serais pas en mode crevard, mais si j'vois une occaze je la raterais pas
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Johnny Rotten » 23 Aoû 2009, 11:25

Bon, j'ai moi aussi besoin de conseils sur une histoire :
Il y a 2/3 semaines, j'ai rencontré une fille en boîte mais pas trop pu discuter (elle est venue avec un pote et je croyais qu'ils sortaient ensemble donc je n'ai rien fais mais j'ai appris plus tard qu'ils étaient juste amis #-o ). En partant, on s'est fait la bise elle elle m'a dit "à bientôt" avec un grand et beau sourire.
Je n'ai pas eu son n° mais on m'a donné son adresse MSN :oops: . Je l'ai rajouté 2 jours après et elle m'a contacté avec un "helloooo !!!". On a discuté juste 2 minutes car elle devait partir. Je l'ai recontacté 2 ou 3 jours après et on a parlé un peu plus longtemps mais rien de bien concret : tu viens d'où ? Tu fais quoi dans la vie ? ...
J'ai laissé passé quelques jours pour pas la harceler et BOUM !!! : elle s'est tapé un autre gars :shock: . J'ai appris ça par mon pote.
Elle est avec depuis quelques jours mais vendredi je l'ai recontacté, l'air de rien, pour lui dire que j'allais boire un verre avec les potes qu'on a en commun et lui ai demandé si elle voulait venir (j'allais pas lui proposer d'aller boire un verre juste tout les 2, sachant qu'elle a un copain). Je n'ai fais aucune allusion à son copain et elle non plus, et elle a dit qu'elle verrait si elle venait ou pas. Pas de miracle, elle est pas venue...
Je sais pas si je me suis fais des films dès le départ ou pas mais j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de tout ça. Elle n'a pas réellement laissé d'ouverture mais elle n'a pas fermé la porte non plus. Pourquoi ces sourires et ces regards quand on s'est rencontré ? Pourquoi m'avoir recontacté ? Pourquoi ne pas avoir définitivement fermé la porte dès qu'elle a eu un copain ?
Johnny Rotten
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café